Contenu récent par pitchouna972

  1. P

    Master en RH reconnu par l'Etat

    Coucou, Certifié niveau I.. oui ca veut dire que c'est reconnu! Mais faut vraiment faire attention! Sinon, tu as également l'IGS, Sup des RH et Direction RH qui proposent des Masters reconnus. :cool:
  2. P

    Date d'examen

    Bonjour à tous, J'aimerai savoir si vous avez déjà vos dates d'oraux (espagnol et PDUC) et si oui quelles sont-elles? Merci d'avance, :cool:
  3. P

    Anciens etudiants en BTS MUC que faites vous actuellement ?

    Luna a raison.. c'est la faute à l'inflation des diplômes.. Quand j'étais en BTS (y'a vraiment pas si longtemps) on nous disait de faire un BAC+3 .. Et maintenant que j'y suis.. on nous dit que le BAC+3 est équivalent au BTS.. donc de faire un BAC+5 :wacko: Le BTS MUC ouvrent à pas mal de...
  4. P

    Marre du chômage... (tome 3)

    Je pense que boby t'a fait la réflexion juste parce que tu as dit "PME".. et que tu voulais dire grandes entreprises... :cool:
  5. P

    Marre du chômage... (tome 3)

    Pleure pas.. :happy: j'aimerai bien moi retourner chez moi (en martinique) :wub Ceci dit, le marché de l'emploi est super saturé par là aussi.. et meme pire ! Tu cherches dans quel domaine? En ce moment, sur domemploi 7 offres en RH.. dont 3/4 innapropriées :dacc: WAOUH :cry: pffff Bon...
  6. P

    Anciens etudiants en BTS MUC que faites vous actuellement ?

    Moi j'ai changé de voie.. J'ai eu un DEES Management et Gestion (qui ne sert à RIEN) en alternance (dans un service RH). Et now, je suis en Licence Pro RH en apprentissage! Voilou! PS : Académie Martinique :wub
  7. P

    Marre du chômage... (tome 3)

    La vrai colle :blink: :blink: :unsure: Tu fais quoi exactement en ce moment?? Et tu trouves les missions comment?? Y'a vraiment une grosse différence de salaire entre les 2 postes?
  8. P

    La fonction Ressources Humaines dans les entreprises peu à peu menacée?

    Hello! Ben pour ma part, je pense que la grande tendance est à la "mobilité" .. on ne fait plus carrière en restant uniquement dans un même poste.. Pour les cadres peu ou pas de problème.. Mais quand on parle d'employé ou d'agent de maîtrise (donc des profils bac+2 et depuis peu...
  9. P

    DEES diplome reconnue ou pas ???

    Là est bien le problème... ! Et donc d'une manière générale c'est un "diplôme" qui a une mauvaise réputation.. Je ne conseille à personne de faire ça.. et ENCORE MOINS les "Masters" Européens.. :notstupide:
  10. P

    DEES diplome reconnue ou pas ???

    Je suis ANTI - FEDE... Je vais monter un club avec tout les "déçus", les "se sont fait avoir" et les trop nombreux "j'ai des études pour rien"... :invis:
  11. P

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Finalement ça t'a plutôt porter chance... nah? :happy: Hi
  12. P

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Moi c'est pour les RH.. là j'ai essayé en bleu turquoise.. j'aime bien! Mais j'aimerai avoir des avis, je vous envoie la structure, n'hésitez pas à commenter..!
  13. P

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Quelle couleur eneloges? Je pensai à différentes teintes de rose mais ça fait ptet trop "barbie" :wub :blush: :cry: ?? Erf.. je vais ptet tenter du orange, du vert ou du bleu? :unsure:
  14. P

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Coucou à tous ! Et bonne année 2010 :dacc: Dites, que pensez-vous des CV colorés? Jusqu'à présent mon CV était en noir & blanc.. et je me suis rendu compte (au boulot je vois pas mal de CV) que j'accrochai plus pour les CV en couleurs... Pensez-vous que c'est une bonne idée? Ou est ce...
  15. P

    Marre du chômage... (tome 3)

    C'est bien ce que je crains.. Erf :unsure: Pas d'expérience.. pas bon.. Trop d'expérience dans quelque chose.. pas bon non plus :kill: Le problème c'est que quand on est pas en position de force.. quand on a pa le choix! On prend ce qui a ! Ca me semble plus judicieux d'acquérir de...