Contenu récent par pitipalmier

  1. P

    PTP Choconut et Grands Monts

    J'ai réalisé les Grands Monts l'année dernière et j'ai eu une bonne note en oral. :cool: Qels sont les points qui te posent problème?
  2. P

    Question révisions

    pour les revisions c simple : normalement on a 1/2 journee de libre par semaine. perso je revise 1 heure pour chaque matiere, sauf les ptp et l eps ou je bosse a fond en cours et le we (1/2 journee pour les 2 matieres). g commence mes revisions pour mai des les vacs d octobre pour etre prete...
  3. P

    offre stage 91

    bonjour, voici une offre de stage dans une agence intérim du 91 où je travaille actuellement : - convention obligatoire - etre domicilie dans le 91 - debute en octobre et 3 mois minimum - etre autonome et avoir le sens commercial le stage (generalement de 6 semaines) peut etre...
  4. P

    [PTP] materiaux lyonnais

    ptp materiauw lyonnais bonjour olilie je vais te faire parvenir en piece jointe par mail des cours se rapportant aux graphiques, c complet et je pense aussi utile pour toi. si tu as d'autres demandes, j'ai fait pendant mon bts quelques cas pratiques... n'ésite pas.
  5. P

    licence pro RH apres bts AD ?

    apres cette annee, j aimerais faire une licence pro spé RH. avez vous des sites ou des infos utiles? combien ca coute, quel type d études est ce? ...
  6. P

    stage procédure de recrutement

    en 2eme annéee de bts assistant de direction, j ai contacté une agence intérim pour qu ils me confient une procédure de recrutement. j ai rendez-vous lundi à 15h avec la responsable d'agence. elle sait déjà que je ne suis pas la formation en ressources humaines mais elle a senti ma motivation...