Contenu récent par pititedjess

  1. P

    DEES diplome reconnue ou pas ???

    Personnellement j'ai fait un DEESMA dans lequel je me suis ennuyée car c'est la même chose que le BTS CE...et en plus il n'est pas reconnu par les entreprises (pour l'instant) dans ce monde sans pitié qu'est le marketing... Et pour couronner le tout, j'étais dans une école pourrie xxx que je ne...
  2. P

    etudes de cas puma

    Bonjour, je recherche le corrigé de l'étude de cas puma. Je suis actuellement en train de la faire pour m'entrainer mais je n'ai pas le corrigé... c'est le sujet de juin 2005 merci
  3. P

    vend scooter ile de france

    VENDU!!!
  4. P

    vend scooter ile de france

    Bonjour, je (mon copain) vend un scooter peugeot TKRS car je n'en ai plus l'utilité. Année 2003 première main. Tout est d'origine. Très bon état général, débridé. Très peu de kilométrages : 3540 km Je vend le scooter + le casque + l'antivol à 950€ Je suis dans le 77 (Meaux). Pour plus...
  5. P

    saut à l'elastique

    non alors je lui ai fait un petit mot en disant que lors de notre prochain séjour où que ce soit et s'il y a un saut à l'elastique je lui offrirai.. voila
  6. P

    saut à l'elastique

    oui je suis déja allé sur ces sites! Merci quand meme...ce serait trop simple sinon
  7. P

    saut à l'elastique

    Bonjour tout le monde, je recherche des lieux pour faire du saut à l'elastique dans le 77,le 60 ou dans le 05 mais à partir d'un pont ou d'un viaduc, auriez vous des adresses par hazard? ou des bonnes adresses pas trop trop loin... merci de votre aide Djess
  8. P

    Licence pro management des organisations

    dans quel genre d'entreprise on peut postuler? darty, gifi, gamm vert, nissan, volvo? non je sais pas appart carrefour je vois pas!
  9. P

    Licence pro management des organisations

    coucou je viens de m'inscrire à cette licence pro parce qu'il restait de la place en alternance et je voulais savoir quel type d'entreprise il faut chercher pour l'option assistant manager?
  10. P

    cherche appart Compiègne (60)

    bon bin j'ai trouvé au Meux très beau studio 30m² 440€ CC
  11. P

    cherche appart Compiègne (60)

    oui je sais bien j'ai été à la résidence universitaire roberval et tout ceux qui étaient au clos des roses sont revenus là. Mais moi je cherche un appart loué à un particulier. AUriez vous des connaissances? J'en ai trouvé quelques'uns mais la plupart sont déjà loué ou trop petit.
  12. P

    cherche appart Compiègne (60)

    Bonjour, je recherche un appartement pour la rentrée prochaine à Compiègne ou à proximité (margny, clairoix, coudun, jaux...) Le loyer doit etre inférieur à 450€ CC... et si possible un appartement de plus de 25m². Je vous remercie de votre aide.
  13. P

    avis lettre de motivation RH

    Bonjour, je voudrai votre avis sur ma lettre de motivation pour une entreprise en alternance, pour ma licence professionnelle Ressources Humaines. Je ne suis pas encore inscrite à l'école en fait, mais à l'inscription ils demandent si on a déja l'entreprise donc si je l'ai avant ce sera plus...
  14. P

    BTS CE en 1an ou réorientation

    le bts CE peut se faire en 1 an par le GRETA notamment à la défense ou dans le 92 si tu es d'ile de france
  15. P

    redoublement et CPAP

    merci de toute facon si je le repasse en candidate libre c'est parce que j'ai plus beaucoup de matière à ratrapper. Si j'en ai trop je préfère le refaire en alternance! et dans tous les cas j'ai l'intention de refaire 1 ou 2 actions que je juge pas assez pro! Je n'ai toujours pas les résultats...