Contenu récent par Polette

  1. P

    VEND LIVRE BTS AG 1ere et 2eme ANNEES

    Re : VEND LIVRE BTS AG 1ere et 2eme ANNEES Les prix sont deja cassés, les livres sont à 10€ !
  2. P

    VEND LIVRE BTS AG 1ere et 2eme ANNEES

    Re : VEND LIVRE BTS AG 1ere et 2eme ANNEES Il me reste tous les livres sauf celui de gestion des ressources
  3. P

    VEND LIVRE BTS AG 1ere et 2eme ANNEES

    Re : VEND LIVRE BTS AG 1ere et 2eme ANNEES Bonjour, Oui il me reste des livres. Merci de me contacter directement sur mon mail : po4407@hotmail.fr
  4. P

    VEND LIVRE BTS AG 1ere et 2eme ANNEES

    Re : VEND LIVRE BTS AG 1ere et 2eme ANNEES Bonjour, Il me reste encore des livres, ils sont à 10€ le livre + frais de port (environ 3€30 pour 1 livre). N'hésitez pas à me joindre : po4407@hotmail.fr
  5. P

    VEND LIVRE BTS AG 1ere et 2eme ANNEES

    Re : VEND LIVRE BTS AG 1ere et 2eme ANNEES Bonjour, Oui le livre de GRCF est tjr dispo. Vous pouvez me contacter directement sur mon adresse mail perso : po4407@hotmail.fr
  6. P

    CAS DESESPERE

    Re : CAS DESESPERE Bonjour, Pour le moment, tu as encore un peu de temps pour trouver une entreprise, je sais que c'est assez difficile mais pas impossible, il ne faut pas désespérer et solliciter un maximum d'entreprise. J'ai fais mon bts en alternance et j'ai bien aimé, ca permet de...
  7. P

    VEND LIVRE BTS AG 1ere et 2eme ANNEES

    Re : VEND LIVRE BTS AG 1ere et 2eme ANNEES J'ai également le livre de culture générale : Le Sport : miroir de notre société ISBN : 978 2 0812 4971 4
  8. P

    VEND LIVRE BTS AG 1ere et 2eme ANNEES

    Bonjour, Je viens de terminer mon BTS AG, je vends donc tous mes livres de première et 2ème année. J'ai acheté tous mes livres neufs et ils sont en très bon état : 1ère année : - Management des entreprises : collection Nathan - ISBN : 978 2 09 160511 1 - Droit : collection Nathan...
  9. P

    Resultats BTS 2012

    Re : Resultats BTS 2012 Le 6 juillet pour l'academie de Nantes mais je ne sais pas si c'est en début ou fin de journée
  10. P

    Retourner au lycée à 23 ans

    Re : Retourner au lycée à 23 ans Salut, Moi j'ai 24 ans, j'ai repris mon BTS il y a 2 ans après avoir arreté les cours et travaillé pendant 1 an. Par contre je te conseille de reprendre un BTS mais en alternance dans le cadre d'un contrat pro, c'est beaucoup moins chiant je pense que de la...