Contenu récent par popinss

  1. P

    BTS AG - ETUDE DE CAS session 2010 - Vos impressions

    :chessy: nan serieux jespere parce que ne pas avoir mon bts parce que comme une imbécile jai mis mon nom je serais dégoutée
  2. P

    BTS AG - ETUDE DE CAS session 2010 - Vos impressions

    Oui la note en compta je crois avoir mis emetteur : mon nom Jai peur parce que je men suis relativement bien sorti, certain disent quils ne corrigent pas ta copie si jamais ton nom apparait et dautres me disent que les correcteurs ne font pas attention
  3. P

    BTS AG - ETUDE DE CAS session 2010 - Vos impressions

    Alors jai trouvé l'étude de cas pas trop difficile mais trop long. Je n'ai pas pu faire le planning pas le temps. En plus je doute mais je crois avoir signé la note. Je ne sais plus en faite au bout de 6h on perd un peu la tete. Par contre qu'est ce que je risque si jamais jai signé
  4. P

    BAREME EPREUVE ECO DROIT

    Merci pour la réponse
  5. P

    BAREME EPREUVE ECO DROIT

    Question pas tres interessante mais Je me demandais quel était le barème pour l'épreuve. Est-ce 13 points pour le developpement structuré et 7 pour l'etude de documents ou tout simplement 10 et 10. Lors d'examen blanc, le barème de notre professeur changeait constamment.
  6. P

    Declaration de tva et amortissement

    Merci pour ton aide soo ! Mais pourquoi en ttc et pas en HT. Concernant la declaration de tva, est-ce que je dois declarer la tva pour lacquisition dun véhicule de tourisme?
  7. P

    Declaration de tva et amortissement

    Personne pour m'aider ? :embarassed: :cry:
  8. P

    Declaration de tva et amortissement

    Jaimerais avoir quelques renseignements concernant le véhicule de tourisme. je sais que la tva nest pas récupérable pour les vehicules de tourisme mais quand on parle de non récupérable doit elle etre présente dans la déclaration de tva . De plus, jai un exercice avec lamortissement dun camion...
  9. P

    Quelle moyenne générale pour une licence professionnelle ?

    Quelle moyenne générale pour une licence professionnelle rh? Oui jespere. Merci de m'avoir répondu J'aimerais bien avoir lavis de personnes qui font ou ont fait une licence pro rh.
  10. P

    Quelle moyenne générale pour une licence professionnelle ?

    13 c'est élevée ! tu as fait quelle licence pro ? Donc je suis tres mal partie en plus de ca j'ai pas mal dabsences.
  11. P

    Quelle moyenne générale pour une licence professionnelle ?

    Merci de mavoir répondu C'est que je me disais, je souhaite faire une licence pro RH specialité gestion des rémunérations. Je sais que la filière RH est tres demandée (peut etre moins la spécialité paye). Pour ceux qui sont maintenant en licence pro ou sont diplomés, quelle était votre...
  12. P

    Quelle moyenne générale pour une licence professionnelle ?

    Je suis en 2e année de bts assistant de gestion, ma moyenne est denviron 10.5. (moyenne générale de 1ere année de bts 11.9) Est-ce trop faible pour entrer en licence pro ? Je sais qu'il y a des centaines de candidature pour chaque licence professionnelle. Sur quoi se base les jurys pour...