Contenu récent par popo20

  1. P

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

    bon alors moi j'ai bien craqué : hier sur ebay j'ai vu une offre de dingue : 19.90 euros pour 100livres, plus 16.60e de ports...berf même pas 40 euros pour 100livres!!!!! :chessy: :chessy: j'étais comme une dingue! je sais même pas ce qu'il y a dans la liste, y'en a surement que je vais devoir...
  2. P

    Adieu Corinne

    mon dieu quelle horreur! toutes mes condoléances à sa famille et bien du courage à sa petite fille c'est vraiment triste
  3. P

    Rencontre CCO sur lyon

    oula ça a avancé!!! :chessy: ok pour moi le bouchon même si ce n'est pas ce ue je préfèr! mais bon du moment qu'il y a un bonne bavette!! :laugh:
  4. P

    Phénomène HARRY POTTER

    :wub  aaaahhh je languis trop!!! dégoutée que ça sorte que en juillet! et aussi un peu dégoutée qu'il y ait deux flms pour le 7ème car ça veut dire qu'il faudra encooooore attendre!  même si ça nou en fera un de plus!! à la FNAC ils ont ressorti des éditions spéciales (surement à l'occasion de...
  5. P

    Rencontre CCO sur lyon

    bah n'importe! :happy: 11h moi ça me va! faut voir à quelle heures ceux qui arrivent en train peuvent arriver car ça va dépendre de quel coins vous arrivez! moi je suis pas loin donc c'est pa grave!
  6. P

    La maternité

    Pour un garçon!! :chessy: http://makemebabies.com/viewbaby.php?bid=6160044 je le trouve un peu métisse aussi!! :laugh: pour les cheveux c'est parce que surla photo j'ai les cheveux ondulés! :laugh: je mets pas la fille car à peu de choses près c'est la même! :dance:
  7. P

    Rencontre CCO sur lyon

    oui c'est Vivier Merle l'entrée! pour info l'autre entrée s'apelle "Villette" :happy: ok pour le resto aussi!! :dance: miam!
  8. P

    Rencontre CCO sur lyon

    t'avais quelque chose contrel'idée du slip sur la tête Marie? :laugh: :chessy: ok pour moi le 29 novembre!
  9. P

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 7)

    :wub plus que 2h30 :chessy: yeeaaahhhhaaaa :wub lui :knuppel: ses élèves qui le draguent :chessy: je vais faire une descente à l'école pour leur montrer qu'il est pris!! :zarbi:
  10. P

    Rencontre CCO sur lyon

    http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,87862.240.html Mle G j'avais djà confrmé! :chessy: personnellement la date du 29 ne me dérange pas mais faut voir les autres!
  11. P

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 7)

    :wacko: heureusement qu'il était là hier soir! :embarassed: mais il est pas là ce soir :knuppel: demain faut y retourner
  12. P

    Rencontre CCO sur lyon

    c'est pas bête ça de prévoir le programme!! :laugh: j'approuve! par contre au mois de novembre on risque d'avoir un saletemps donc pour les ballades c'est pas tip top mais bon du moment qu'il neige pas!!
  13. P

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 7)

    tu habites sur Lyon? :laugh:
  14. P

    Rencontre CCO sur lyon

    je confirm aussi ! normalement rien de prévu!! :dance:
  15. P

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 7)

    :wub attaqué mon nouveau boulot lundi :wub ça se passe super bien!! :wub :wub luiiiii :wub ce week end on va au salon ds animaux