Contenu récent par poppy

  1. P

    Question sur la première année de BTS MUC

    salut moi aussi je rentre en premiere année en alternance dans une ecole ils m'ont fourni une liste de livres que j'ai deja acheté! 80e!!!!! :knuppel: j'espère qu'ils vont tous servir lol
  2. P

    Entreprise bts muc conseils svp !!!

    je pense que c'est tout à fait possible de faire un bts dans ce genre d'entreprise, moi c'est une ntreprise de recouvrement, je ne sais pas non plus si c'est le mieux mais je sais qu'il ont eu pls bts muc avant moi donc c'est que c'est bon! par contre je pense que tu devrais foncer, c'est pas...
  3. P

    pour avoir des informations sur le bts muc

    c'est super gentil de proposer ton aide! je rentre en première année et à mon avis j'en aurais bcp! pour l'instant je n'en ai pas vraiment, j'en aurais en commencant je pense!
  4. P

    quelles entreprises ?

    quelles entreprise? merci.. mon écle a deja envoyé pas mal de cv et lettre mais je n'ai jamais été mise en contact, pas meme un entretien..pourtant j'ai une bonne lettre de motiv, on me l'a dit mais aucun expérience sur le cv malheureusement... demain j'ai rdv à mon école pour cibler les...
  5. P

    quelles entreprises ?

    bonjour jusqu'à présent j'étais inscrite en bts am, je n'ai toujours pas trouvé d'entreprise, et depuis peu je me suis aussi inscrite en bts ag car je le trouve plus complet et avec plus de débouchés à priori.. seulement voila je ne sais pas trop dans quelles entreprises postuler? je suis sur...
  6. P

    De quelle façon préparez vous votre BTS AM ?

    oui et surtout absence sans raison = renvoie!!
  7. P

    De quelle façon préparez vous votre BTS AM ?

    oui oui tu toucheras pareil! tu es considérée comme salariée que tu sois à l'école ou en entreprise...c'est aussi pour ça qu'on ne touche pas un salaire entier, parce que tu es aussi à l'école! ça m'étonne que ton école ne t'en ai pas parlé car nous on nous a bien baratiné dessus lol et aussi...
  8. P

    en ayant jamais fait compta, difficile de faire le bts ag?

    et on peut être assistante de direction avec le bts ag? comme je vois que c'est ce que tu veux être par la suite!? je ne savais pas que c'était possible
  9. P

    en ayant jamais fait compta, difficile de faire le bts ag?

    tu as de la chance car nous tant qu'on n'a pas l'entreprise on ne peut pas commencer les cours, c'est pour ça que je suis très inquiète... sinon à la fin ça débouche sur plusieurs métiers ? car souvent dans les annonces il y a plusieurs types d'assistante, alors je me demandais si avec un bts...
  10. P

    en ayant jamais fait compta, difficile de faire le bts ag?

    ah merci vous me rassurez, comme je n'en ai jamais fait je ne savais pas trop justement le niveau etc... pour le secrétariat alors ca devrait etre ok, je suis pas mauvaise en orthographe et rédaction de texte! merci beaucoup, j'espère que je trouverais...l'heure avance...
  11. P

    en ayant jamais fait compta, difficile de faire le bts ag?

    bonjour je suis actuellement inscrite pour 2 bts: AM et AG j'hésite entre les deux...j'ai remarqué qu'en AG il y avait plus d'offres, ça a l'air d'être moins bouché mais le problème c'est que je sors d'un bac ES et un deug de psycho mais je n'ai jamais fait de compta, secrétariat...est-ce que...
  12. P

    impossible de faire le stage à l'étranger

    bonjour alors j'ai demandé à mes profs et dans les 2 écoles ou je suis inscrite et bien non en alternance en contrat pro on a pas de stage à faire ni à l'étranger ni ailleurs car on est salarié de l'entreprise et donc en période de vacances scolaires on doit y bosser à temps plein, donc pas le...
  13. P

    BTS ASSISTANT DE MANAGER

    coucou comme toi je fais le bts AM (cf l'autre post) je ne sais pas encore si je le fais via le CNED, j'attends le dernier moment en fait car je préfererais en alternance mais toujours pas d'entreprises.... dans tout les cas je suis bien contente d'avoir trouvé ce forum pour que l'on puisse bien...
  14. P

    cned et boulot

    ouf aiko tu me rassures la sur le fait qu'ils divisent en séquence et date...merci du renseignement coco67: si je le fais par le cned (meme si non) bien sur on peut s'aider se serait sympa, une aide en plus! :wink2:
  15. P

    cned et boulot

    waw tu es hyper motivée!! tout ce que tu fais même en dehors des cours, c'est ça qui me fait peur, je ne sais pas si j'en serais capable...je le saurais que une fois devant mes cours en fait :laugh: lol