Contenu récent par Poupinou

  1. P

    Nouveau programme de FRANCAIS

    Bonjour à tous, j'aurai besoin de votre aide, je voudrais savoir comment on peut faire quand on repasse son BTS AD en candidate libre et qu'on ne connait pas les thèmes abordés tout au long des deux années, surtout si le programme change, je suis un perdue, je me demande comment je vais faire...
  2. P

    Litige avec son employeur

    Quoi le fait qu'il a regardé mes mails ? Oui biensure il a pas le droit.
  3. P

    Litige avec son employeur

    Non quelqu'un qui voulait me proposer un boulot pour le soir après le taff que j'avais un statut VDI. Et normalement on a le droit il parait de cumuler deux travail comme ça si c'est pas la même activité et qu'on ne fait pas concurrence.
  4. P

    vérité ou mensonge?

    Oui merci pour l'instant je n'ai pas prise de décision, vendredi c'est mon anniversaire. Mais je ne peux pas rester dans cette situation éternellement. C'est impératif que je fasse un choix et rapidement. Tandis que le mec que je viens de rencontrer me dis qu'il préfère cette relation...
  5. P

    Litige avec son employeur

    Bonjour à tous, voilà mon histoire, je me suis faite licencié par mon employeur, il ma envoyé un courrier de 2 pages avec que des remarques abhérentes sur mon comportement. Bref il a trouvé un motif personnel pour me virer. Il a osé regarder dans ma boite de messagerie de mail alors qu'il n'a...
  6. P

    Qui passe les PTP demain aprem ?

    Salut à tous, je suis hyper stressée, je ne suis pas du tout prête pour les PTP, je redoute cette épreuve car l'année dernière j'ai eu des peaux de vâches. Et là cette année je le repasse en candidate libre et c'est pas évident de de remettre dedans. J'avais 1 moi quasi pour réviser...
  7. P

    vérité ou mensonge?

    Il ressemble à mon premier amour sur beaucoup de points, c'est pour ça que je suis tombée amoureuse de lui. Mais j'aime encore plus "COPAIN actuel" donc je ne me vois pas sans lui. Je ne sais pas quoi faire. Faut il tourner la page avec le nouveau et vivre ma vraie histoire d'amour de...
  8. P

    vérité ou mensonge?

    Qd on commence à craquer sur qlq'un d'autre que son mec ? Doit on le dire ?
  9. P

    vend place astérix 28¤

    C'est tjrs intéressant et surtout très gentil de ta part d'en faire profiter les autres... :laugh:
  10. P

    emplois en Grece et a Chypre

    oki je vous tiens au courant.. :laugh:
  11. P

    emplois en Grece et a Chypre

    Et pourquoi ? Hein :wacko:
  12. P

    PROJET : Aide aux Assistante

    Le site est entrain de se former. A voir la suite.. Si ça va donner quelque chose.
  13. P

    emplois en Grece et a Chypre

    Je suis dispo de suite très intéressée pour bosser en Grèce, j'ai été en vacances là bas.. C'est magnifique. Je suis prête à tenter l'expérience dans la restauration ou autre. J'ai était assistante commerciale, et de direction. miedzinski.laura@hotmail.fr
  14. P

    Trouver un travail avec l'acquisition ou non de son BTS AD

    J'ai trouvé un taff sans avoir le bts AD, mais c'est un plus au niveau du salaire c'est évident...
  15. P

    Billets pour 1 jour pour Disneyland Paris

    Je suis avec mon copain, on est que deux et pour une journée ça nous va très bien. Merci. Quand tu veux, on est pas du tout pressés. On attends ton signal. MERCI ENCORE POUR TOUT!!! Laura calinou_laura@hotmail.com