Contenu récent par poupoune

  1. P

    Ou partez vous en vacances d'été ?

    Eh bien moi je pars 2 semaines en Vendée avec mon chéri et des amis. J'attends ça avec impatience, ça va être repos et plage à volonté. Et vous vous faites quoi pour les vacances ?????
  2. P

    Y-a-t-il quelqu'un qui habite dans le Nord ?

    Coucou, Je déménage dans le Nord prés de Lille et je ne connais pas grand monde. Si vous avez des adresses de resto sympas, de bars sympas, de choses à visiter... N'hésitez pas... :dacc: :dacc:
  3. P

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Coucou, Moi mes résultats sont normalement vendredi à partir de 16h. Je l'ai passé à nancy et j'attends avec impatience les résultats, j'ai passé un BTS ad. En tout cas félicitations à ceux qui ont obtenu leur diplôme. Grâce à ce site j'ai appris beaucoup...
  4. P

    démission ou rupture

    Merci pour vos réponses, j'y vois un peu plus clair maintenant
  5. P

    démission ou rupture

    Bonjour, Je voudrais savoir comment ça se passe une rupture à l'amiable avec son employeur ? je voudrais savoir quelles sont les démarches à suivre ? je voudrais savoir égalément si on peut partir de la société lorsque l'on obtient son BTS ? Je vous remercie d'éclairer ma lanterne.
  6. P

    Vends mémento comptabilité

    Bonjour, Je vends 2 mémentos, un en comptabilité et un autre en fiscalité pour 50¤ (je peux discuter le prix). Je vends également un dictionnaire Bordas espagnol-français récent en trés bon état pour 15¤. Cest trés urgent. Je cherche également une voiture en bon état avec un budget de 1000 à...
  7. P

    est ce que vous conseillez l'alternance à vos ami(e)s ?

    Ok je suis désolée je n'en parlerais plus mais c'est dommage de ne pas parler du BTS en alternance pour connaître un peu plus les opinions de chacun et donner des conseils aux jeunes qui veulent s'embarquer là dedans.
  8. P

    Les heures en entreprise pour passer l'examen !!!

    :pascompris; :pascompris; Je voudrais savoir moi je me suis à l'inspection du travail, j'ai demandé mes droits normal et si je pouvais partir à l'obtention du BTS. Et oui on a le droit de partir quand on a nos résultats et qu'on l'a obtenu. Bien évidemment tu fais une lettre de démission à ton...
  9. P

    Concours pour rentrer au Trésor Public

    Moi je chercherais plutôt les dates de concours pour rentrer au Trésor Public ou aux impôts. C'est le monde de la finance qui m'intéresse.
  10. P

    est ce que vous conseillez l'alternance à vos ami(e)s ?

    Que pensez-vous de votre patron actuellement ? Est-ce vous conseillerez un BTS en alternance à vos ami (es) ou (s) ? :fleche: :fleche: :fleche: :pascompris;
  11. P

    Aprés BTS

    Bonjour, :biggrin: Bonne année à tous sur Cultureco. Je voudrais savoir si à l'obtention du BTS on peut quitter la société où on est ?
  12. P

    J'ai 20 ans et recherche tout travail dans le Nord (59)

    Salut, Bonne année à toi. Mon adresse est poun09@hotmail.com
  13. P

    J'ai 20 ans et recherche tout travail dans le Nord (59)

    Je fais un BTS en alternance assistante de direction dans un entreprise de BTP et je compte habiter à Lambersart justement. C'est quand même bizarre pourtant le nord c'est super grand moi je passe noel à Pérenchies. Ca serait bien que l'on garde des contacts car je pense que ca m'aidera quand...
  14. P

    J'ai 20 ans et recherche tout travail dans le Nord (59)

    Salut, Je vais déménager chez mon copain à Lambersart, je ne sais pas si tu connais Mais il n'y a pas de souci on peut garder des contacts. Tu habites dans le nord ?
  15. P

    J'ai 20 ans et recherche tout travail dans le Nord (59)

    Salut, Essaye toutes les boîtes d'intérim, l'anpe et envoie des candidatures spontanées un peu partout. Pour payer tes études tu peux aussi si tu es motivé faire pompier volontaire. Ecris dans les macdo. Va sur internet, tous les moyens sont bon pour chercher du boulot. Bonne chance PS:quand...