Contenu récent par poupounette

  1. P

    Urgent de l'aide pour finir une ABI

    Bonjour à tous, j'ai une ABI à terminer et là je sature vraiment, est ce que l'on pourrait me conseiller. Le cas ABI s'intitule AU GARAGE DU CENTRE, c'est un questionnaire d'enquête et je dois rédiger un rapport au directeur concernant les résultats des tris. Si quelqu'un le connait qu'il me...
  2. P

    Les actions

    Je suis actuellement en stage et je prépare mes nouvelles actions, comment vous décrivez vos actions est ce qu'il faut tout décrire ou juste faire un plan. Je suis ma formation dans un centre et on nous donne pas beaucoup d'explication. Pourriez vous me renseigner un peu plus.
  3. P

    De l'aide pour faire les fiches descriptives ABI

    Je suis en train d'établir mes fiches descriptives pour mes ABI Je ne sais pas trop ce qu'il faut mettre dans les compétences mises en oeuvre, points forts points faibles et les leçons tirées, mes fiches tiennent sur 2 pages est ce que cela a de l'importance ? Comment vous procédez ?
  4. P

    [Etude de cas] - Centaure déménagement

    Centaure déménagement salut moi aussi j'ai à faire cette étude de cas est ce que tu as commencé toi déjà. Je ne comprens pas la 1ère question, est ce que tu as fait un tableau ?
  5. P

    Cas pratique Musée d'art moderne

    est ce qu'on pourrait m'aider pour faire mon cas d'abi musée d'art ma prof me donne aucune explication pour trier le fichier par ordre croissant des n° par ordre alphabétique etc... est ce qu'il faut que je le fasse dans access ou excell Merci
  6. P

    Cas pratique Musée d'art moderne

    salut, je viens de lire ton message sur le cas partique musée d'art moderne est ce que tu pourrais m'aider pour le tableau rcapitulatif des heures de travail je ne comprends pas ce qu'il faut faire merci