Contenu récent par poussiere53

  1. P

    Aide pour le pduc niveau aps

    j'en ai téléchargé deux et j'ai téléchargé un sommaire type de dossier je vais continuer mes recherches merci à vous
  2. P

    Aide pour le pduc niveau aps

    là on est juste à l'avant projet sommaire donc démontrer la faisabilité + macro planning n'empêche c'est super compliqué cette affaire contraiment a l'acrc
  3. P

    Aide pour le pduc niveau aps

    c'est mon tuteur qui m'a dit de partir sur l'ensemble du magasin moi aussi je n'arrive rien a comprendre et ce me donne trop les nerfs vu que je suis quelqu'un de tres stressé
  4. P

    Aide pour le pduc niveau aps

    Bonjour Je suis perdue dans mon projet : Je dois rendre l'avant projet sommaire mais bon je n'arrive pas a bien cerner ce que c'est Ma problématique: Le magasin connaît actuellement une baisse du chiffre d'affaires liée a la diminution du pouvoir d'achat Objectif : Augmenter le chiffre...
  5. P

    dossier culture co

    bah non je ne me trompe pas. le professeur nous a donné : dossier de culture commercial Vous allez choisir un thème commercial dans lequel vous allez recontrer un problème. Créer une problématique qui sera le fil rouge de ce dossier. Donc voila je ne suis pas si folle que ca et bien en bts muc
  6. P

    dossier culture co

    Est ce quelqu'un a déjà fait un dossier de culture commercial ? j'ai choisi de prendre l'ouverture des magasins le dimanche mais je ne sais pas comment m'organiser
  7. P

    Bac pro corrigé gratuit

    félicitations :biggrin:
  8. P

    Bac pro corrigé gratuit

    je penserais à vous ca fait tellement bizar de voir son nom vous allez avoir mal au coeur j'ai pas encore dormi de la nuit tellement j'étais heureuse et oui dans deux ans je passerais le bts si tout va bien
  9. P

    Bac pro corrigé gratuit

    Félicitations Les mouchoirs peuvent restés a l'abri :biggrin:
  10. P

    Bac pro corrigé gratuit

    moi aussi je l'ai mais sans mention mais le principal c'est de l'avoir
  11. P

    Bac pro corrigé gratuit

    le philosophe SeRuM93 fait beaucoup de fautes :laugh: dans 7h la vérité tombera :beuh:
  12. P

    Bac pro corrigé gratuit

    oui c'est long à attendre j'ai mangé plein de chocolats, fais du rangement, regardé lisa mais non rien qui me déstress :embarassed:
  13. P

    Bac pro corrigé gratuit

    bon ce soir vers 20h vous penserez a moi j'ai trop mal dormi , j'ai fait que de voir que je ne l'avais pas moi mon cousin a passé le bac s il l'a avec mention bien bouhhh il va falloir que je trouve quelque chose a faire pour ne pas avoir peur
  14. P

    Bac pro corrigé gratuit

    [color=purple][i][b]Dans 24 h je serais pour moi !!! j'ai deja mal a la tete j'ai manger plein de chocolats
  15. P

    Bac pro corrigé gratuit

    trop bien je suis contente pour toi Giorgio surtout si tu as la mention super :biggrin: