Contenu récent par poussinette971

  1. P

    CONCOURS => CAPET

    La deuxième année d'IUFM est rémunérée, à l'échelon 1 soit environ 1200 euros nets par mois. Le statut est celui d'un professeur stagiaire, avec 4 à 6h de cours par semaine devant une classe, avec le suivi d'un professeur conseiller pédagogique. Les professeurs stagiaires suivent également des...
  2. P

    conseils pour E6

    CGO : épreuve E6 2007 "Conduite et présentation d'activités professionnelles" c'est surtout pour la partie APS, mon tuteur m'a dit qu'il s'occupait du stage, mais pas de la partie APS. Et il y a parfois des infos contradictoires entre le guide APS du CNED ( ex: page de garde ), l'avis du...
  3. P

    conseils pour E6

    CGO : épreuve E6 2007 "Conduite et présentation d'activités professionnelles" ok merci ! je suis avec le CNED et on a pas beaucoup d'infos concrètes...!
  4. P

    conseils pour E6

    CGO : épreuve E6 2007 "Conduite et présentation d'activités professionnelles" Salut ! Je compte présenter 6 APS pour le dossier, est-ce possible ou il faut seulement se limiter à 5 ?
  5. P

    formule pour la ti83plus

    Quand tu as rentré ta formule, il faut ensuite taper 1 et appuyer sur la touche Alpha. Le résultat s'affiche quelques secondes après. pense à multiplier par 100 pour avoir le pourcentage...