Contenu récent par presi

  1. P

    comment bloquer les messages

    bjr je souhaite savoir comment bloquer les messages d'un expéditeur encombrant sur yahoo je veux dire bloquer les messages qui viennent de son adresse merci pour votre aide
  2. P

    Résolutions pour 2007

    resollution pour 2007 pas de soucis j'avis compris que tu rigolais et mercipour tes voeux
  3. P

    Résolutions pour 2007

    resollution pour 2007 pourquoi donc? il faut bien le faire un jour si on y croit biensur
  4. P

    Résolutions pour 2007

    resollution pour 2007 me marier
  5. P

    problème avec mon assureur

    bonjour ma question est la suivante un assureur peut-il vous imposer un mode de règlement (prelèvement) il se trouve que j'ai suspendu l'autorisation de prélèvement à cause de quelques soucis financiers et j'ai continuer de payer par chèque à ce jour ils me mettent en demeure de payer le solde...
  6. P

    si vous etiez president

    je mettrai un accent particulier sur la lutte contre les discriminations
  7. P

    si vous etiez president

    bonjour si vous étiez élu (e) président quelle serait votre première action?
  8. P

    cherche decodeur dvd gratuit

    j'essai de les lire avec windows media players
  9. P

    cherche decodeur dvd gratuit

    c'est le lecteur d'origine de l'ordi
  10. P

    cherche decodeur dvd gratuit

    bjr je cherche un decodeur de dvd gratuit en fait je n'arrive pas à lire les dvd sur mon ordinateur il me demande tjrs un decodeur
  11. P

    Vend livre UV4 et UV7 + leurs corrigés

    alors comment on coclue cette affire voici mon email ptloup67@hotmail.fr
  12. P

    Vend livre UV4 et UV7 + leurs corrigés

    juste une precision est ce que le cd est compris avec
  13. P

    Vend livre UV4 et UV7 + leurs corrigés

    ça ne reponds tjrs pas à ma question bon je vous propose quand meme mon prix 25¤ frs de port compris
  14. P

    Vend livre UV4 et UV7 + leurs corrigés

    je suis intéressé par ton livre de controle de gestion à combien tu le vends
  15. P

    fichier wbd

    slt quelqu'un peut -il m'aider en m'indiquant un logiciel pour pouvoir lire un fichier en extension wdb