Contenu récent par privategirl

  1. P

    Star Ac' Saison 7

    Bien contente que Lucie soit partie, elle est ridicule, ses petits regards à la caméra bref un vrai cinéma, beaucoup trop prétentieuse :laugh: Je vois bien Quentin et Jeremy en finale, ils aiment bien mettre en avant leur petite guéguerre. Ils ne pourront pas mettre Claire-Marie en finale elle...
  2. P

    Apres une rupture : Topic general

    +1 Avec mon copain je deviens une autre. Au boulot jsuis bien, sympa et tout, avec les amis pareil mais avec mon homme je lui reproche tout et nimporte quoi. Je ne sais pas si je l'aime toujours et je sais pas comment le savoir.
  3. P

    BTS AG PME-PMI par correspondance

    +1 J'ai pas ouvert le livre de compta du cned de 2ème année :biggrin: Je me servais de livres et des cours sur le net.
  4. P

    Stages...

    Inscrite au Cned de Septembre 2005 à Juin 2007. J'ai effectué mon stage de 1ère année (4 semaines) en Septembre 2006 et celui de 2nde année (6 semaines) en Novembre/Décembre 2006. A déconseiller vu que je n'ai pas couvert les 2 ans (loin de là).
  5. P

    BTS AG PME-PMI par correspondance

    J'ai eu mon bts AG en juillet et j'ai le meme parcours que toi. Bac ES, deux ans en AES (2 années sabatiques en fait :happy:). L'éco te posera pas trop de problèmes je pense, t'auras l'impression de déja tout savoir. J'ai eu 13 à l'exam d'éco-droit alors que le droit c'est loin d'etre mon fort...
  6. P

    Stages...

    Tu dois faire la démarche pour trouver une entreprise, quand tu l'as trouvé tu remplis le descriptif de stage avec l'entreprise que tu envois à ton tuteur. Si il te le valide tu n'as plus qu'à signer les conventions avec ton entreprise et les renvoyer au cned. Mais tout est expliqué dans le...
  7. P

    quel assurance habitation avez vous?

    Je suis restée sur l'assurance de mes parents, c'est-à-dire la GMF, je paye 70€/an pour un 53m² Et je suis assurée pour tout, même les attentats :chessy:
  8. P

    Rémunération après le BTS

    J'ai pas dit que j'étais payée le smic :unsure: Je dis juste que pour un bac + 2 c'est léger, mais c'est un choix, je veux accumuler de l'expérience.
  9. P

    Rémunération après le BTS

    J'ai un bts AG et je ne bosse pas en tant qu'assistante de gestion, je suis gestionnaire au sein d'une mutuelle en attendant de trouver dans ma branche. Je touche 1420€ brut => 1080€ net où il faut retirer 72€ de tickets restos :closedeyes:
  10. P

    Secret Story

    Je pense qu'en 22 ans j'ai eu le temps de rencontrer ce genre de personnes, pas besoin d'être avec lui, c'est pas Hitler non plus faut arrêter, après c'est une question de caractère, soit on est quelqu'un d'influençable soit pas. Et je me place dans le second cas :excl:
  11. P

    Secret Story

    Ouais j'ai la faculté de retenir tout ce que j'entends et de les ressortir des mois voire des années après :laugh: Ca ne t'es pas venu à l'idée que j'ai pu les trouvé sur le net? :notstupide: Allez je t'aide un peu : "phrases cultes secret story" dans Google :dacc:
  12. P

    Secret Story

    Je pense qu'il est comme ça, y a des regards qui trompent pas. Et puis jouer un jeu pendant 6 semaines :unsure: Mais bon il a une qualité il me fait marrer parfois "Xababa, Do or die", etc... lol J'en ai d'autres : Xavier : " les séries aux états-unis c'est une...
  13. P

    Secret Story

    Attend je vais pleurer je reviens :laugh: Tu ne me connais pas et je peux te dire que je suis très tolérante, mais dans ce cas là c'est simplement que je ne comprend pas qu'on peut l'aimer vu tout ce qu'il a dit et fait, à lobotomiser les cerveaux, les menaces et tout. Ca s'est clairement vu...
  14. P

    Secret Story

    Mais ça dans toutes les real tv c'est : les personnes trop effacées doivent dégager, les autres c'est toooooop délire, wouhhhh. D'ailleurs même Xavier c'est ça "moi je mérite de rester, jsuis celui qui met l'ambiance". Ca vole vraiment pas haut. Ca fait juste un peu peur de voir des...
  15. P

    Secret Story

    Oui oui je sais ce que veut dire le sens du mot charisme, merci :happy: Pour moi il n'en a pas, et je le croiserais il n'aurait aucune influence sur moi vu que je n'aime pas ce genre de personnes. Il est fêtard et fait fermer la gueule aux autres, si ça c'est du charisme alors c'est clair qu'on...