Contenu récent par PRO XD

  1. P

    Epreuve de Français 2009 - En quoi la ruse est-elle une forme de détour ?

    Quelqu'un à passé son BTS PI aux sables d'Olonnes au lycée Sainte Marie du Port ? Car je souhaiterai connaitre le nom d'une personne qui était en emphi non loin de moi
  2. P

    BTS PI : Epreuve écrite de Transaction et Organisation 2009 : vos impressions

    Les épreuves de Technique de Batiment se traitaient, ceci dit par moment il fallait connaitre son cours, mais concernant l'ascenseur qui est tombé en Gestion c t simple de bidouiller. Sinon si vous connaissez une jeune fille qui aurait fait tomber sa bague dans l'emphi durant l'épreuve de...
  3. P

    BTS PI : Epreuve écrite de Gestion 2009 : vos impressions

    C'était assez dure surtout que nous n'avons pas spécialement été préparée dans les conditions épreuves BTS. Nos BTS blanc, c'était matière par matière. Sinon je ss à la recherche du nom d'une jeune fille qui était avec moi en Emphi au lycée Ste Marie du Port aux Sables d'Olonnes. Si quelqu'un...
  4. P

    BTS PI : Epreuve de Droit Immobilier 2009 : vos impressions

    L'épreuve de Droit se traitait mais il fallait connaitre son cours et bien détailler. G passé mon BTS aux Sables d'Olonnes au Lycée Sainte Marie et g t dans l'emphi et j'aurai souhaiter connaitre le nom d'une personne (jeune fille), qui à fait tomber sa bague durant l'épreuve de Français. Donc...