Contenu récent par Professeur BTS PI

  1. P

    Une aide en Transaction? Gestion? Architecture ?

    Voici mon mail : cabinetecopil@gmail.com
  2. P

    Une aide en Transaction? Gestion? Architecture ?

    Bonsoir, Oui j'ai bien reçu votre mail. Je présume donc que vous résidez à proximité de Paris. Je peux vous proposer un premier RDV afin que nous puissions étudier ensemble votre projet, Rdv d'une heure environ cela devrait suffire. Serez-vous disponible la semaine prochaine ou bien la suivante...
  3. P

    Une aide en Transaction? Gestion? Architecture ?

    Bonjour Je peux vous apporter mon aide avec plaisir. Êtes vous étudiante en 1ère ou 2ème annee? Dans quelle école? En fonction de vos réponses je vous transmettrai mes coordonnées pour un premier échange bien cordialement
  4. P

    JE VOUS PROPOSE MON AIDE dossiers CPAP / UIL

    Bonjour Noëlia, Quels sont vos besoins précisément ? Etes-vous en première ou seconde année et dans quelle région de France ? Votre demande pour uniquement sur la partie CPAP ou UIL également ? Etes-vous en alternance (dans quel domaine) ou en Initial ? Quel est votre thème choisi ? Dans...
  5. P

    Une aide en Transaction? Gestion? Architecture ?

    Je vous propose mon aide pour la Transaction immobilière, Gestion et architecture. Je peux vous proposer des cours ou une aide en visioconférence ou des rdvs (Paris). Je suis professeur dans ces matières auprès de plusieurs écoles mais également professionnel en activité. Bien cordialement
  6. P

    JE VOUS PROPOSE MON AIDE dossiers CPAP / UIL

    Bonjour, je suis professeur et intervenant en Transaction immobilière, Gestion, CPAP/UIL. J’interviens auprès de plusieurs écoles supérieures. Je suis également un professionnel de l’immobilier en activité. Je me propose de vous aider pour la constitution de vos dossiers UIL/CPAP à distance...
  7. P

    Professeur propose cours particuliers et accompagnement à distance

    Bonjour à tous Je suis professeur dans trois écoles supérieures parisiennes et forme également des professionnels en activité dans le secteur de l'immobilier. J'accompagne les étudiants en BTS Professions Immobilières dans les matières suivantes : - Transaction & Gestion immobilière - CPAP /...