Contenu récent par Psiko

  1. P

    Bebilou VS Psiko (le retour de la revanche du fils n°2)

    pas de problème sundy j'y vais de ce clic. MAis celon moi le seul problème évidant est le problème entre bebilou et moi. Ne t'en fais pas j'en suis conscient. J'ai éssayé de lui expliquer mon point de vue, mais y'a rien à faire. je vais pas passer ma vie a mener un dialogue qui n'a ni queue...
  2. P

    J'ai été banni du forum, ce sera le mot de la fin.

    Hé bien bebilou, je vois que tu n'a pas compris le message... à ma plus grande déception. Mr le webmaster, nodoutboy a été banni, mais il a creé un autre pseudo pour pouvoir poster un messag d'"au revoir". Il me semblait bien que c'était une erreur. C'est cool il va pouvoir revenir
  3. P

    Bebilou VS Psiko (le retour de la revanche du fils n°2)

    je ne te décend pas. Arrête de voir le mal partout sérieu. Tes MP j'y répond et calmement quand j'y arrive. Etant donné que c'est blindé de STOOOPPPPPP de "je t'emmerde" et de "espèce de gros débile". Je t'assure que je fais déja un effort monstre pour rester poli. Je ne vois une fois de plus...
  4. P

    Bebilou reste

    Et une de plus Une... ( je parle d'une page inutile)
  5. P

    J'ai été banni du forum, ce sera le mot de la fin.

    peut être peut on faire remarquer au webmaster que NDB n'a pas à être banni? non? On va pas le laisser comme ça quand même!!!
  6. P

    J'ai été banni du forum, ce sera le mot de la fin.

    je ne vois pas non plus
  7. P

    Bebilou VS Psiko (le retour de la revanche du fils n°2)

    Calme toi sérieux tu peux pas te défendre tranquillement? ? je te jure que tu te trompe sur moi. ce n'est d'ailleurs pas moi qui ait pris soit disant ton pseudo et ton avatar. Demande au webmaster, je suis sur qu'il peut le vérifier. Tu vois par exemple qu'il ne faut surtout pas d'une...
  8. P

    REMERCIEMENTS A CLARA

    Je vous promet sur n'importe qui, sur n'importe quoi, même sur la tête de ma chérie, que l'imposteur n'est pas moi. Encore de la discrimination .... et après on va parler de maturité. Franchement mais regarde toi deux secondes bebilou, est ce que j'ai une tête à vouloir imiter une fille...
  9. P

    Bebilou VS Psiko (le retour de la revanche du fils n°2)

    Bebilou modératrice. ça va pas non ? C'est un coup à instaurer une dictature pure et simple Et les petits merdeux de 19-20 ans comme tu dis, autant donner leur nom plutôt que de perpétrer l'hypocrisie sur ce forum
  10. P

    Différence

    je suis en qualification donc je peux simplement te parler du statut de contrat de qualification. En gros t'es un demi smicard et tu galère à payer ton essence si bien que des fois tu ne mange pas pendant quelque jours et les fins de mois sont très difficiles. surtout si tu es loin de chez...
  11. P

    J'ai été banni du forum, ce sera le mot de la fin.

    Bé c'est calir. Il a rien fait de mal ce gars. C'est quoi cette histoire ?
  12. P

    J'ai été banni du forum, ce sera le mot de la fin.

    il doit y avoir erreur gars. Il a du te confondre avec moi ;-) ça devrait être réglé rapidement étant donné que ton comportement a toujours été correct
  13. P

    je refile tout cekeje peux refiler sur mesdeux année

    Clair, mais c'est parfois dur de ne pas s'inspirer d'un dossier si on l'a complet sous les yeux. Attention quand même donc parce que repasser l'exam dans 5 ans ça vous laisserais pas mal de temps libre.
  14. P

    je refile tout cekeje peux refiler sur mesdeux année

    Faites attention quand même, les thèmes et tcc tcp sont des sujets personnel. Si vous vous pointez tous avec les même ça risque de faire suspect. Enfin moi ce que j'en dis ...