Contenu récent par ptikuick57

  1. P

    Point ACRC a Date

    hello, pkoi 5 missions et 3 fiches?
  2. P

    qui a déjà reçu ses cours ????

    QUI A DEJA RECU SES COURS???? Hello de retour sur ce forum pour ma dernière année de cours pour le bts muc,,,, donc nous sommes le 06 septembre 2005 et toujours pas de cours. et vous?
  3. P

    BTS muc pour la rentrée 2005/2006

    Suite bts muc Pour ma pert je m'inscrit également l'année prochaine pour la 2ème année.
  4. P

    Synthèse sur l'égalité hommes-femmes

    Synthese égalité homme-femme Pour ma part je ne les pas encore fait, je suis seulement au devoir 9 et g vraiment du mal. Donc si tu pe m eclairer
  5. P

    Création du papier à entête pour une agence immobilière.

    Papier à en tete Pour ma part dans la sociéé ou je suis les papier à en tete son de la sorte Le logo en haut au milieu Et en bas de nouveau le logo avec le code ape. siret, siren voir même numéro intracom, avec le capital. numero de tel+faxe
  6. P

    Où en êtes- vous??? Dossier ACRC

    acra A quoi ca sert pour ma part je fait le bts muc par le cned et à aucun moment on m en parle.
  7. P

    campus electronique marche pas...

    G le même problème pour ma part depuis vendredi.
  8. P

    Devoir francais 9 bts muc cned

    bts muc Devoir difficile, le corrigé est pour moi une source de compréhension pour répondre au question posé.
  9. P

    Devoir francais 9 bts muc cned

    Recherche le corrigé de ce devoir. Merci
  10. P

    devoir 10 E4

    difficulté G également beaucoup de difficulte à ce devoir, a tu une solution
  11. P

    Bts muc, fiche synthèse

    Hello, je suis en 1er année bts muc par le cned,,,,,,,,,, je souhaiterai savoir ou je pe trouver des fiches synthèse dans chaques cours ou encore des fiches de révision.
  12. P

    analyse du contrat de la socièté INTERWEB EDITION

    Devoir interweb je suis comme toi concernant le devoir interweb pour ma part je suis en bts muc et g le mm devoir peut tu m aider?