Contenu récent par ptimaou

  1. P

    j'ai un gros probleme

    Juste pour info le 0 est éliminatoire donc c'est la meme chose!!!
  2. P

    j'ai un gros probleme

    l'école m'as dis kil me les valideront pas sur!!! mais il m'ont kan mm dis de me présenter et de défendre mon steack com ils ont is!!! c pr ca que je ve monter un dossier nikel mm s'il é pa validé le jury verra que j'en ve kan mm un pti peu après je ferais du blabla!!! toute manière perdu pr...
  3. P

    les logiciels Ciel

    Ou puis-je télécharger les logiciels Ciel pr faire mes abi??
  4. P

    j'ai un gros probleme

    Voila je vous explique mon probleme g été renvoyé de mon bts mais g quand mm recu la convocation!! en ce qui concerne les épreuves écrites il n'y a aucun souci puisque je me suis débrouillais pr réviser de mon coté!!!^ par contre concernant les cpap et les abi je sais vraiment pas comment...
  5. P

    ABI BRICOLDECO AVEZ VOUS LE SUJET DE CETTE ABI?

    tu as toujours besoin du sujet? je viens de le terminer justement
  6. P

    Liste d'actions commerciales, administratives et comptables

    bonjour vous avez pleins d'idées d'actions comme par exemple établir et vérifier la paye, les déclaration sociales ou gérer les frais de déplacements mais comment les monter c'est toujours pareil!!
  7. P

    Montage des actions

    Salut tout le monde, J'ai des idées d'actions mais je ne sais pas comment les monter!!est ce que quelqu'un pourrait m'aider!!! voici les idées: mise en place d'une carte de fidélité gestion de planning et après j'ai pas d'autres idées malheureusement