Contenu récent par ptitbouchon

  1. P

    vend livre éco. général + entreprise

    JAMAIS JAMAIS JAMAIS!!!!! Ils ont fait office d'attrape poussière!
  2. P

    vend livre éco. général + entreprise

    EDITION: FOUCHER COLLECTION : PERFORMANCE 2ème Edition PAR : M. BIALES - R. LEURION - J.L. RIVAUD TOUS BTS (moi j'étais en action co.) L'année, je ne sais pas, désolée.
  3. P

    vend livre éco. général + entreprise

    Coucou tout le monde, Je viens peut-être un peu tard, mais je vend les livres d'éco. générale et d'entreprise tout neuf pour 25 euros les 2 (sachant qu'un livre m'a couté 20.6 euros) A+.
  4. P

    ECRIT D'ANGLAIS : vos impressions...

    moi aussi j'ai eu du mal à finir. pas touché au dernier exercice! et je crois que j'ai mis plus de mots que ce qu'il fallait, donc je vais me ramasser! et moi aussi........ c'est la deuxième fois!
  5. P

    ACA en candidat libre

    salut. Je passe aussi l'aca en candidate libre. Je me suis renseignée au près du rectorat concernant les actions, on m'a répondu que je pouvais représenter mes actions de l'année dernière sans être obligée d'en faire une nouvelle! Donc, je retourne cette année à mon oral d'aca avec les...
  6. P

    Fidélité en Amour : pour ou contre ???

    Ok missaldine, j'avais pas compris ça comme ça! là, je suis ok avec ti, mais vu que c'est une "maladie" contagieuse, espérons que nous soyons tous inféctés! Mais c'est vrai que c'est pas évident! Cependant, je reste convaincue que c'est la solution de beaucoup de problèmes....
  7. P

    Oral de langue : vos impressions après l'épreuve

    euh, une vidéo? C'est quoi ça? Je repasse mon bts cette année, dont mon oral d'anglais, et je comprends pas trop de quoi vous !parler! vous me faite peur. Moi l'année dernière tout le monde n'avait QUE des textes, on n'a jamais entendu parler de vidéo? C'est un nouveau truc ou quoi?cette année...
  8. P

    Fidélité en Amour : pour ou contre ???

    Et bein non missaldine, il ne faut dire ça! C'est pas idéaliste! Le respect on peut le véhiculer tous les jours, c'est gratuit et c'est contagieux! Enfin , c'est ma façon de penser, et tu as peut-être raison, mais permets moi de penser le contraire. Le respect ça commence par soi et ça...
  9. P

    Fidélité en Amour : pour ou contre ???

    En fait, le RESPECT c'est la base de tout! En amour, en amitié, dans nos rapports avec les autres! C'est un sentiment qu'il faudrait promouvoir partout! Et il s'applique à toutes les questions de relations humaines quelles qu'elles soient, ici, entre nous sur ce forum, en France, à l'étranger...
  10. P

    Fidélité en Amour : pour ou contre ???

    Moi, je voudrais juste dire que pour être infidèle, il faut être foncièrement malhonnête envers l'autre, et en plus ne pas se respecter sois-même! Je trouve ça vraiment dégoutant et lâche! Si on veut voir ailleur, on quitte point barre! Ca évite tellement de souffrances inutiles!Mais bon, pour...
  11. P

    Combien de points à rattraper, ... pour l'avoir cette fois!

    moi aussi je le repasse en candidat libre, c'est pour ça que je panique à mort pour l'éco!!! C'est ma hantise! Je suis plongée dans mes bouquins du matin au soir, (presque, faut pas exagérer!),mais j'ai l'impression que rien ne rentre! allez, bon courage, tu vas tout péter tu verras! ciao
  12. P

    Combien de points à rattraper, ... pour l'avoir cette fois!

    Franchement, merci les filles! Euh dida, je peux pas me permettre de penser d'avoir 9 en éco! c'est trop!!! C'est pour ça que je compte surtout sur l'aca et l'anglais! Vraiment je vous remercie de m'avoir éclairé! Ca m'enlève un gros poids! Bon courage à vous pour les épreuves!!!
  13. P

    Combien de points à rattraper, ... pour l'avoir cette fois!

    et donc, si j'ai .....5 en éco, (je regarde au plus bas!) faut que j'ai genre 12 en anglais et 12 en aca c'est ça?
  14. P

    Combien de points à rattraper, ... pour l'avoir cette fois!

    Ok alors mes notes de l'année dernière : Français : 10.50 coeff 3 soit, 31.50 points anglais : 9.50 coeff 3 soit, 28.50 points (écrit : 6.50 coeff 1.50 oral : 12 coeff 1.50) eco-droit : 7 coeff 3 soit, 21 points tcc : 10 coeff 3 soit, 30 points...