Contenu récent par ptitboutdesucre

  1. P

    comment ouvrir un fichier shs ?????

    pour word j'ai regardé, moi j'ai word 2003, mais d'autres ordi ou j'ai essayé avait word 2003 aussi et ça marchait..... :blink: après je sais que j'ai fais quelques recherches, et j'ai vu qu'il parle d'un truc appelé gestionnaire de fichiers bribes de l'environnement ou quelques chose dans ce...
  2. P

    comment ouvrir un fichier shs ?????

    je ne sais pas trop par contre est ce ça peut etre parce que mon ordi est sous vista et pas xp ???
  3. P

    comment ouvrir un fichier shs ?????

    regarde la pièce joint j'ai fait imprim écran.....merci beaucoup pour les conseils
  4. P

    comment ouvrir un fichier shs ?????

    merci pour l'info, mais ce que je ne comprend pas c pourquoi je ne peux pas l'ouvrir sur mon ordi à la maison, car j'ai essayé de l'ouvrir sur un autre ordi et ça a marché, donc y'a t-il quelques choses (un logiciel ou je sais pas quoi) qui manque sur mon ordi ???? car si je l'ouvre d'un autre...
  5. P

    comment ouvrir un fichier shs ?????

    bonjour à tous !!!!!! voila j'ai un serieux soucis, un ami m'a envoyer un document word par mail en piece jointe, mais je ne peut pas l'ouvrir....c'est vraiment très embetant, donc si quelque peut me donner une astuce ça serai vraiment cool !!!!! merci beaucoup d'avance.
  6. P

    BTS CGO Math 2009

    oui, c'était tend du car au lieu de commencer à 10h30 commencé entre 10h45 et 11h..... donc une fois l'épreuve fini fallait pas trainer car le temps de rentré à la maison et de manger.... on a une que 30 min ....
  7. P

    BTS CGO Math 2009

    salut à tous, moi je pense que j'aurai la moyenne, j'ai trouvé ça plus simple que les devoirs de notre profs, donc c'est cool, il nous à bien préparé a l'épreuve !!! je sais pas comment ça s'est passé pour vous, mais nous on a eu le droit à une petite blague, puis qu'au moment de l'ouveture...
  8. P

    CGO E4 2009 Gestion des obligations comptables, fisc et soc - Vos impressions

    salut à tous, ben moi je me suis planté aussi, j'ai trouvé que c'était super dur !!!! moi qui avait bien révisée, jsui super déçue... j'espère que ça sera mieux demain, comme on dit : "les jours se suivent mais ne se ressembles pas" ..... espérons que ça soit vrai Bon courrage à...
  9. P

    Fiches économie d'entreprise

    c'est vraiment super ce que tu fais, un immense merci et encore chapeau !!! :aplause: :aplause: :aplause:
  10. P

    vends 205 rouge 500 €

    désolé, la voiture est vendue
  11. P

    DM en français, difficulté pour le plan

    bon ben moi ça me fait pas mon dm de français, donc j'y retourne va quand même bien falloir que je trouve quelque chose à dire.... merci encore
  12. P

    DM en français, difficulté pour le plan

    merci, c'est vrai que les exam aproche et je pense que ça me stress pas mal, et ça va pas s'arranger !!!! lol, mais bon on verra bien...
  13. P

    DM en français, difficulté pour le plan

    Bonjour à tous, voila la prof nous a donné une synthèse et une écriture personelle à faire, j'y ai passé pas mal de temps, et je n'arrive pas à sortir quelque chose, bon la c'est qu'un devoir, mais on fait quoi si ça arrive le jour de l'exam....
  14. P

    problème sur excel urgent

    oui, en fait j'avais juste oublier de cocher la case pour autoriser le calcul itératif, j'ai réessayer, maintenant ça marche. Merci