Contenu récent par Ptiteju28

  1. P

    Déroulement oral PDUC

    Re : Déroulement oral PDUC Personne pour répondre ?? :/
  2. P

    Déroulement oral PDUC

    Bonsoir à tous, Je m'entraîne donc à l'oral pour tenir les 15 min réglementaires mais impossible... Lorsque que je met en avant une idée et que j'ai donc effectué une annexe personnelle dessus, dois-je la montrer en même temps ? J'ai effectué cette démarche pour l'ACRC mais il faut...
  3. P

    PDUC en banque Crédit Agricole

    Re : PDUC en banque Crédit Agricole Bien sur. :)
  4. P

    PDUC en banque Crédit Agricole

    Re : PDUC en banque Crédit Agricole Et bien ce que j'entend par là c'est enfaite les conséquences des actions que j'ai menée sur le long terme. Je ne vois pas enfaite ce que je dois mettre dans ces répercussions. :/
  5. P

    PDUC en banque Crédit Agricole

    Re : PDUC en banque Crédit Agricole Oui la prospection téléphonique de la carte bancaire se dirige vers les clients qui n'en possèdent pas. ;) Après pour la préconisation sur la segmentation, je pense que votre idée à l'air mieux adapté, merci beaucoup ! ;) Maintenant je bloque un peu sur les...
  6. P

    PDUC en banque Crédit Agricole

    Re : PDUC en banque Crédit Agricole Merci pour vos idées, j'en suis donc convenu à mes deux autres préconisations : - Segmenter les portefeuilles en vue d'équiper utilement le client, - Prospection téléphonique pour la vente de carte bancaire Pensez-vous que celle-ci sont adaptées à mon sujet ?
  7. P

    PDUC en banque Crédit Agricole

    Re : PDUC en banque Crédit Agricole Bonsoir Sam24, désolé de répondre si tardivement & merci de ta réponse. Alors, pour te situer je me suis tourné vers l'autonomie de la clientèle qui est un réel problème dans l'agence où je suis : cartes minutes à gogo malgrè la possession d'une carte...
  8. P

    PDUC en banque Crédit Agricole

    Bonjour à tous ! Nouvelle sur le site, j'ai trouvé intéressant le faite de pouvoir s'entraider sur certains sujets concernant notre examen. Je viens vers vous en ce jour concernant mon dossier tant redouté de PDUC.. J'ai déjà complété mes parties 1 et 2, & j'attaque tout juste la...
  9. P

    Dossier PDUC stage au Crédit Agricole

    Bonjour à tous ! Nouvelle sur le site, j'ai trouvé intéressant le faite de pouvoir s'entraider sur certains sujets concernant notre examen. ;) Je viens vers vous en ce jour concernant mon dossier tant redouté de PDUC.. J'ai déjà complété mes parties 1 et 2, & j'attaque tout juste la...