Contenu récent par ptitgalou

  1. P

    achat de voiture et SARL

    Le mieux c'est : -de regarder le taux d'émission de CO2 rejeté par la véhicule, car sache que la TSVS peut être très élevé pour ce type de véhicule. -Et regarder la puissance fiscale : Plus elle a de puissance fiscale plus le baréme kilométrique de remb. est élevé. -Enfin voir le prix d'achat...
  2. P

    7 en eco-droit

    Non c bon j'ai deja passé le UV droit des sociétés et fiscal (Cette année "youpi youpa") Mais je voulais savoir si je devais passre les UV1 et 5 du DCG avec la note de 7 au BTS en economie-droit.
  3. P

    7 en eco-droit

    Bonjour, Il y'a un truc bizarre j'ai eu 7 en eco-droit au BTS et vous me dite que je peux validé les UV du DECF en economie et droit avec cette note. Merci d'avance pour votre réponse.
  4. P

    timbres fiscaux

    Merci pour ta reponse.
  5. P

    timbres fiscaux

    Bonjour, Escusez de vous déranger, mais je passe le DECF en candidat libre pour les épreunves UV1 et UV5, cependant je ne sais pas où trouver les timbres fiscaux à 22 euros. Une personne pouurais me le dire. Merci d'avance.
  6. P

    amortissement véhicule de tourisme

    pas compris ta dernière phrase Desolée...
  7. P

    Besoins d'aide pour des calculs d'amortissement

    Pourquoi tu parles de taux dégressif alors qu'il en parle pas ds ton énoncé: Sinon exo1 1-Date de création :1 octobre n-1 2-le taux est de 10% 3-les amorts avant inventaire :800000*10%*3/12= pour le premier 400000*25%*3/12= pour le second. - VNC pris d'achat moins les amorts.
  8. P

    calcul des acomptes

    Pour calculer les acomptes du ne prend pas la TVA sur les immos, Mais possibilité d'option quand tu remplis tes acomptes.
  9. P

    Subventions

    Moi je ferai comme ca mais c pas sur d 512 c 744 pour la subvention de l'apprenti. et d 171 c 791 pour l'aide de la société mère
  10. P

    primitive

    F(x)= (1/0.11)*ln(4+e(0.11t)) =(1/0.11)*(0.11e(0.11t))/(4+e(0.11t)) =(0.11e(0.11t))/(0.11*(4+e(0.11t))) =e(0.11t)/(4+e(0.11t)) =[e(0.11t)/(e(0.11t))]/[4+e(0.11t)/e(0.11t)] =1/(1+(4/e(0.11t) =1/(1+4*e(-0.11t)) Voilà....
  11. P

    SARL peut opter pour l'IR?

    Si je me trompe pas seulement les SARL unipersonnelle le peuvent.
  12. P

    exemple de thème pour votre mémoire =>

    Moi perso j'ai fait un stage en cabinet comptable et j'ai parlé que de la facture d'achat, de sa reception à son archivage et on tiens facile le temps.
  13. P

    recherche de compte

    merci c bien ce que je pensé mais j'avais un toute car pas sur que c'était le numéra que la publicité.
  14. P

    recherche de compte

    Je voudrais savoir dans quelle compte on met les charges lié au parution de l'annonce légale. de plus savoir si on peut amortir un materiel d'occasion.