Contenu récent par ptitlou76

  1. P

    Grippe aviaire : faut-il en avoir peur ?

    cela sert a rien !!!!!!!!
  2. P

    A vendre Renault Laguna II

    je pense que oui egalement !!!!
  3. P

    Carte géographique des membres Culture Co

    la seine maritime (76) revient dans la course pour le titre juste derriere le val d'oise a un pret on y croit !!!! :biggrin:
  4. P

    d'où venez vous exactement ?

    vive la rouennaise :wub
  5. P

    salaire

    +1 :cry:
  6. P

    Je suis apprenti(e), ce n'est pas pour çà que mon travail ne sert à rien !

    courage, tes collegues ont tous simplement peur de la petite jeune qui monte qui monte, tu sais l'entreprise c'est un milieu tres egoiste et tres menteur bonne soirée, je pars du mien (mon boulot)
  7. P

    Je suis apprenti(e), ce n'est pas pour çà que mon travail ne sert à rien !

    VIVI, copie au patron, j'avais mal lu :embarassed:, c'est ce que je fais quand je dois absolument avoir des docs, cela marche a 99 %
  8. P

    A vendre Renault Laguna II

    faut les sortir les 15 000 euros :blush:
  9. P

    Je suis apprenti(e), ce n'est pas pour çà que mon travail ne sert à rien !

    tu sais des personnes qui se croivent toujours les meilleures, au boulot il y en a beaucoup, laisse donc tomber tu verras c'est la meilleure chose a faire
  10. P

    salaire

    attention le 13eme mois n'est pas un salaire mais une prime, l'employeur a le droit de ne pas le verser sauf si cela est indiquer dans la convention collective
  11. P

    Marre du chômage...

    et dire qu'il y en a d'autre (moi par exemple), qui en a ras le cul de travaillé dans cette boite de merde, quand je lis ce post je relativise. merde a tout le monde, et j'espere que vous allez trouver un boulot bien payer et surtout des collegues charmant(e), pour la dernière chose cela joue...
  12. P

    pour les personnes qui travaillent niveau organisation ?

    pas évident de concilier travail - etude le soir et vie de famille + faire du sport, les journées sont longues mais passe trop vite !!!! mois pour ma part je fais un dpecf, j'ai pris compta + droit, et je travail environ 2 h par jour et je suis en retard sur le programme, par contre c'est vrai...
  13. P

    2° année de BTS, on me propose un poste fixe : que faire ?

    un diplome c'est tres important !!!!! pour certain directeur c'es tplus important que l'experience (surtout si on a peu d'experience) a toi de voir moi je déconseille égalemment
  14. P

    Faites - vous du sport?

    moi du vélo :chessy:
  15. P

    dpecf par correspondance: qui le fait?

    salut titinoah moi je le suis par l'intec (cned), par contre j'ai attendu plus d'un moins avant d'avoir les cours tu as pris quoi comme uv cette année???, et cela te fais pas trop paniqué la gestion du temps??? moi j'ai pris compta (bon j'ai un bac prop de compta) sa roule par contre j'ai...