Contenu récent par ptitzouk

  1. P

    BTS AG 2006 - Epreuve d'Etude de Cas

    :biggrin: perso je n'ai pas trop ressenti de déception, mais un manque d'une heure pour terminer les écritures au journal. du coup j'ai tout fait avec l'introduction et la conclusion mais les écritures j'en ai fait que 2 histoire de montrer que je sais en faire ... :embarassed: Maintenant le...
  2. P

    QUOI METTRE DANS LE DOSSIER ABI

    :aplause: MERCI VESTALE974  :aplause: :aplause: MERCI DELF :aplause: Hereusement que CCO existe sinon je ne sias pas comment je ferais mes dossier ABI !  :pascompris; mais qu'est ce que tu appelle "fiche descriptive" ?  :chessy: La fiche bilan de compétence est un feuille pour...
  3. P

    les problèmes de couples en général, c'est ICI

    tu fais simplement genre que tu t'es trompé de n° de tel et tu baratine quelquechose.. :pascompris;
  4. P

    Dates des ORAUX

    mes dates d'examen : 3 mai :fleche: anglais oral les écrits :fleche: comme tout le monde !!! 29 mai :fleche: ABI 13 Juin :fleche: CPAP Et tout cela se passe à l'autre bout de paris c'est à dire, st denis et villepinte ... ! :notstupide: Yaouuuuu
  5. P

    Dates des ORAUX

    Les dates des résultats sont écrites au dos de ta convocation tout en bas de la page. :chessy: Pour ma part c'est l'académie de creteil-versailles-paris et les résultats c'est le 6 juillet à 18h00. :wink2:
  6. P

    Certificat de travail

    Dites-moi, ce certificat de travail, il le faut impérativement, :ohmy: Car pour ma part dans mon école, cela ne me dis rien :pascompris; En plus on doit rendre les dossiers CPAP bientôt donc on reste dans le flou. Vive mon école ...
  7. P

    Ou en êtes-vous dans vos révisions ?

    perso je révise au fur et à mesure que les épreuves arrivent. Et puis à côté de cela il ne faut pas négliger le fait que parfios il arrive que le programme ne soit pas fait au complet... Mais bon c'est la vie comme le dit si bien Stéphanie31 :
  8. P

    les problèmes de couples en général, c'est ICI

    merci sekhmet278 t'as question est ambigüe car elle dépend du contexte de la relation. Si on souffre interieurement alors il serait bon de tout lacher, par contre si on en parle et s'extériorise alors il y a toujours une chance... :unsure:
  9. P

    les problèmes de couples en général, c'est ICI

    mon chéri vient de m'annoncé que pour lui ont était fiancé ! :wub c'est trop beau comme reconnaissance de l'amour qu'on peut échanger ...
  10. P

    les problèmes de couples en général, c'est ICI

    :dacc: Merci beaucoup pour ton soutien
  11. P

    top fiches

    top fiche est bien je l'avais pris pour le bac pour l'éco droit et franchement il m'a bien aidé. Dans le même style j'ai trouvé un bouquin de révision avec exactement les mêmes chapitres de révision avec en + un lexique pour chaque matière pour le BTS. REVIZOR edition DELAGRAVE. :arrow2...
  12. P

    célibat ou vie de couple?

    c'est sûr mais on dit souvent que ce sont les premières années les plus dures ? Pour ma part c'est surtout les 7 premiers mois... après ça repart :wub je le constate après 3 ans d'amour et ça me parait déjà une éternité ... bon courage pour la suite en tout cas. :wink2:
  13. P

    renseignements IFA Rambouillet

    SALUT ! Tu n'y a peut-être pas pensé mais si tu veux des infos tu peux aller sur le site de l'IFA, Pour ma part il m'a bien aidé car c'est comme ça que je me suis décidé à faire une licence management de projet à l'IFA. vas sur le site et tu m'en dira des news ! :wink2...
  14. P

    les problèmes de couples en général, c'est ICI

    En tout les cas même si on ne peut pas forcément d'aider dans ta relations de couple. Sache que cela fait bien souvent (pour ne pas dire toujours) du bien d'en parler. surtout qu'ici on reste un minimum anonyme ! :wink2: En tout les cas, je n'ai qu'une chose à ajouter :closedeyes: "les...
  15. P

    les plaisirs au boulo?!

    j'arrive à la fin de ma formation et franchement les plaisirs que j'ai au boulot c'est le travail en international et la découverte des procédures internationales. :smile: aussi les relations de travail sont assez bonnes :biggrin: :biggrin: enfin ce ki est bien au boulot c'est que l'on peut...