Contenu récent par Pu tainde mer de

  1. P

    Vend cours BTS Notariat CNED

    "Neufs, jamais utilisés." T'es sûr qu'ils sont neufs ? Nan parce que si quelqu'un à déjà posé les yeux dessus ils sont usagés et plus bon à prendre hein Non mais je me méfie, je me suis déjà fait arnaqué à St Ouen, un mec m'avait vendu des cours neuf jamais utilisés mais en fait quelqu'un...
  2. P

    Avis

    No problemo mec Par contre fait gaffe, la spé éco il faut vraiment avoir un bon niveau et ça passe la SES à un encore plus gros coeff, faudrait que t'atteignes 15 de moyenne en ses au moins
  3. P

    TEST EN LIGNE SOCIETE GENERAL

    Désolé le test n'est pas ouvert aux excréments.
  4. P

    jeu mort vif

    La réponse est la réponse B
  5. P

    [Esclave]Je recherche un stage/emploi

    N'importe quoi, prenez moi je suis un pestiféré du pôle emploi, je ne suis plus un être humain et je recherche un moyen de servir ceux qui m'ont permis de subsister à cet état de pestiféré sans qui je ne serais plus qu'un pestiféré mort. Je vous remercie d'avance, je vous lécherais bien les...
  6. P

    CNED BTS NRC 2ème année

    Si jamais quelqu'un passe par la avec le corrigé Mettez vos fichier dans un hébergeur du type dropbox ou Google Drive Le troc par adresse mail c'est pour les gitans les gars, attendez nous on des professionnels on connait nous hein !
  7. P

    BTS nrc stage étude notariat dans le secteur immobilier

    Si tu veut un exemple simple : Faire un projet ou tu fait l'esclave pour améliorer le CA de ton entreprise. Du genre, augmenter de 10% le rendements des esclaves gomoréens dans la cave du sous sol de l'entreprise en investissant dans une campagne humanitaire pour récolter des fonds afin de...
  8. P

    REDOUBLEMENT 1ERE ANNEE

    Bien sûr que t'as une chance mon pote, ce BTS est easy si tu y mets de l'effort. Fait comprendre ton point de vue
  9. P

    BTS NRC en Alternance

    Ca à l'air d'être un bon endroit, t'apprendras à arnaquer les gens, tu te feras des couilles en or mon pote. Au moins ce BTS t'apprendra un truc si tu fais ton stage dedans.
  10. P

    BTS NRC Alternance Immobilier

    Strosskan Immobilier RSAppartement Immobilier 9m² Luxe Paris Gensduvoyage immobilier Mais assure toi qu'elles ne fermeront pas leur porte pendant la période de ton alternance, certaines sont ouvertes une année et font faillite 3 mois plus tard.
  11. P

    Le projet commercial

    La meilleure solution est de quitter le BTS
  12. P

    Où faire son stage en BTS NRC ?

    Mais bon ma réponse ne te sera pas utile je suis en retard de deux années
  13. P

    Où faire son stage en BTS NRC ?

    C'est compliqué dans le domaine info, à part si t'habite en ville pour rejoindre une agence de com web. Sinon le plus simple et le moins chiant c'est agence immo ou concession auto
  14. P

    Vends projet bts nrc

    Je te l'achète 3€ mon gars et je rajoute le fond du cendrier de ma voiture
  15. P

    Besoin d'un conseil?

    "est-ce que payer l'année en école privée vaut le coût pour au final n'exercer que 6 mois en école?" Ca vaut le coup uniquement pour l'éxperience de vie, étudier aux USA ça doit être fun mais 1 an de licence pro pour 10000€ ça vaut pas le coup en tout cas pour le savoir que ça donne ça vaut...