Contenu récent par Punispider

  1. P

    Repasser le BTS

    Synthétique ? je sais pas  :wacko:, je me suis présenté avec 90 pages de documents. il est évident que je n'ai pas tout montré mais j'ai pu au moins prouver chacun de mes dires. mais sinon, il est tout à fait possible que je n'ai pas fait totalement ce qu'attendait le jury mais toujours est-il...
  2. P

    Repasser le BTS

    alors pour ma part j'ai passé le BTS MUC et je l'ai râté (j'ai eu mes résultats le 25/06). certes on va me prendre pour un mauvais perdant mais je suis particulièrement en colère :tickedoff: contre mon jury et l'académie nancy-metz. Pourquoi ? je vous explique mon cas. En fait, l'écrit s'était...
  3. P

    Cas Castorama - proposition de corrigé

    oui mais bon, après je me demande s'ils donnent quand même des points lorsque tu as faux. à mon avis, non. ou alors cela dépend du correcteur.
  4. P

    la note du PDUC

    en même temps notre prof de MGUC nous a souvent répété que le PDUC est l'épreuve la plus dure. alors je ne sais pas si le PDUC est l'occasion de ramasser plus de points que l'ACRC.
  5. P

    Le jury est-il là pour nous descendre ?

    pour les gentils ou méchants, ce n'est que du stéréotype. tout le monde dit ça comme ca. de toute façon, elle ne m'a pas déstabiliser, loin de là :smile:
  6. P

    DATES DES RESULTATS ?

    idem je reçois les résultats le 25 juin, en ayant passé le PDUC le (vendredi) 13 juin.
  7. P

    Cas Castorama - proposition de corrigé

    pour ma part, stressé par le temps qui défilait à grand V, j'ai fait cet exercice un peu trop rapidement. à un tel point que j'ai zappé le 50% ce qui fait que j'ai trouvé le double du résultat.
  8. P

    Oral d'anglais tous BTS session 2008: vos impressions après l'épreuve

    salut, je voudrais savoir si vous avez réussi à tenir vos 20 minutes sans problème ? parce que mon niveau d'anglais oral n'a jamais été très  :box: alors je  :wacko: un tit peu.
  9. P

    BTS MUC - Etude de cas Management session 2008: impressions et réactions

    pour ma part, je ne suis pas très satisfait de ma prestation en MGUC. bon peut-être que je me trompe et que j'ai quand même sauver les meubles, qui sait ? mais toujours est-il que j'ai fait toute la partie 1, la moitié de la 2 et la moitié de la 3 et comme la 1 fait 35PTS je ne dois pas...
  10. P

    Oral ACRC, épreuve ponctuelle session 2008: impressions et réactions

    salut, pour ma part je suis content d'une chose : je n'ai pas stressé (car d'habitude je suis rouge pivoine). j'ai réussi à mener tranquillement ma présentation d'UC et mon SIC en réussissant naturellement à aller jusqu'au bout dans le temps imparti. bon par contre, j'ai eu un tit souci...
  11. P

    Le jury est-il là pour nous descendre ?

    salut pour ma part, je viens de passer l'oral d'ACRC ce matin (et prems sur la liste lol) et j'ai eu droit au mix un homme (le professionnel) une femme (la prof). seulement du côté de la femme j'avais droit à la vilaine tronche, pimenté d'un peu de "m'en foutisme" et de l'autre côté...