Contenu récent par pwincess64

  1. P

    Subissez-vous réellement la "crise" ?

    Vous faites peur là :blink: j'espère que ça va pas être trop dur pour ceux qui cherchent une entreprise pour l'alternance ! :unsure:
  2. P

    La Vrai Amitié pour Vous, c'est quoi ?

    Je suis d'accord avec toi. J'ai remarquée ça plusieurs fois ! :wink2:
  3. P

    La contraception et vous?

    "La méthode Ogino ou abstinence périodique : elle est basée sur l’hypothèse que l’ovulation survient chaque mois à la même date (en moyenne 12 à 15 jours à compter du 1er jour des dernières règles pour un cycle de 28 jours). En pratique, cette méthode nécessite d’étudier au moins 6 cycles...
  4. P

    pas de Poète féminin au 19ème siècle !!!

    :chessy: ah sisi les profs connaissent ! Mon ancienne prof de français nous avait fait découvrir un des poèmes et nous avait expliqué la vraie signification ! :laugh:
  5. P

    l'actualité au jour le jour, parlons en !

    c'est clair ! :smile: Il faut faire attention biensûr mais pas au point de se promener avec une bombe par peur de se faire agresser..
  6. P

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    :laugh: non, pour te dire la vérité, le CV je l'ai fait il y a 2 ans à l'aide d'un logiciel !! et depuis j'avais acheté un ordi portable et ce logiciel n'était plus compatible avec !! donc j'ai fais des modif moi-même.. et j'ai bien vu que tu l'avais entièrement refait et je t'en remercie...
  7. P

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Wow...Que dire ??...Juste que tu as fait un travail remarquable !!! :aplause: :aplause: :aplause: En tout cas MERCI BEAUCOUP LILY !! ça a dû te prendre du temps de modifié tout ça, franchement ça me fait trop plaisir !! j'en reste bouche bée !!!! :embarassed: Et je sais que c'est parfois...
  8. P

    l'actualité au jour le jour, parlons en !

    :laugh: j'avoue.. mais je pense qu'au contraire au lieu de fuire la réalité et rester sans faire d'enfants, il vaut mieux en faire et bien l'éduquer...l'espoir n'est pas perdu :wink2:
  9. P

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Lily dreams !! Merci BEAUCOUP !!!! :embarassed: :biggrin: :smile: J'ai vu les modif que tu as fais sur ma lettre et je t'en suis reconnaissante :moke: Je vais l'a corrigé :smile: .. mais est-ce-que c'est grave si mon CV ne fais pas une seule page ? (c'est trop 2 ?) .. mercii edit : je...
  10. P

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    ah d'accord merci :wink2: mais pour envoyer par courrier est-ce-que ça passe ?
  11. P

    Apres une rupture : Topic general

    D'accord avec lilyb
  12. P

    Apres une rupture : Topic general

    Je te souhaite beaucoup de courage parce que maintenant c'est à toi de décidé lequel choisir... j'espère que tu ne te tromperas pas
  13. P

    La contraception et vous?

    :wink2:
  14. P

    Apres une rupture : Topic general

    ah oui je vois ! beh comme une amie m'a dit "Il vaut mieux que tu restes sur un bateau car si tu mets tes pieds sur 2 bateaux différents, ils vont partir chacun de leur côté et toi à la fin tu tomberas à la mer..et flop !" lol beh après si tu vois que tu as un avenir certain avec Ludo...
  15. P

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Est-ce-que ça serait possible qu'au moins quelqu'un regarde ma lettre de motivation ? :blush: comme ça je commence à écrire les lettres aujourd'hui :arrow2: Merci de m'accorder un peu de votre temps :moke: