Contenu récent par quentin77

  1. Q

    Recrutement Crédit du Nord

    A non pas du tout, désolé si ça a mal été interprété ! Je dit simplement que grâce aux aides de ce forum, j'ai été beaucoup plus alaise.. et plus préparé au entretien, même si cela n'a pas suffi. Simplement, c'est moi qui est passé les tests, je suis donc moi même responsable de mon échec. Je ne...
  2. Q

    Recrutement Crédit du Nord

    ok merci de vos réponses... elles m'auront été utile.. mais pas assez.. Je me suis fait recaler le midi, apparemment, j'aurai pu être pris ayant un bon CV, mais comme je ne l'ai pas "répéter devant tout le monde le matin au moment de ce "vendre"... ils ne m'ont pas pris...Si...
  3. Q

    Recrutement Crédit du Nord

    Karyne >> je pense que ça sera du guichet au début..., je te confirme aussi que les recrutement au cdn ne passe que par recruit time (surement qu'il doive recevoir beaucoup de demande...) Vendetta, et Thedeamon, >> Vous avez été pris si j'ai bien compris, pourriez vous me donner des...
  4. Q

    Recrutement Crédit du Nord

    Alors en faite j'ai une connaissance aussi dans le credit du nord, qui m'a grandement aidé dans mon orientation post-bac. J'ai envoyé une lettre directement au credit du nord pour l'alternance. Il faut noter que c'est ma connaissance qui m'a donner les coordonnés, l'adresse, etc . Mais comme...
  5. Q

    Recrutement Crédit du Nord

    j'ai été pré-selectionné avant.., j'ai envoyé lettre de motiv' + CV , puis j'ai été contacter par recruit time, j'ai fait un entretien téléphonique.. concluant. Il ne me reste plus que cette session.. Elle se déroule a paris, boulevard haussman, je crois que c'est le siège de la banque...
  6. Q

    Recrutement Crédit du Nord

    Merci de la réponse !! C'est juste que j'hésitai entre habillé bien, et le vrai costard...
  7. Q

    Recrutement Crédit du Nord

    Bonjour a tous, Je suis nouveau sur ce forum, Comme vous, je vais passer les prochain test de sélection du crédit du nord le 16 Juin.. J'aurai aimer savoir le niveau de la tenu vestimentaire, Faut il le costard-cravate ?? Merci par avance !