Contenu récent par raly

  1. R

    BTS MUC - Oral PDUC session 2009: impressions et réactions

    BTS MUC - Oral PDUC session 2009: impressions et réactions Mais oui il ne faut pas te décourager ni perdre espoirs ANGOU jsuis sur tu auras une bonne note il t'ont tester c tt pour voir si tu pouvait leur tenir tête ce qui est une grande qualité chez un commerciale je suis sur que tu as été à...
  2. R

    BTS MUC - Oral PDUC session 2009: impressions et réactions

    Mais je t'en prie en tout cas je suis très contente pour toi :dacc: Merci à toi aussi pour tes conseils!! Mais j'ai une question as tu eu des questions de cours (duc, info comm, grc) ? ou que sur ton dossier? Ne t'inquiète pas pour l'anglais jsuis sur tu vas cartonner :biggrin: Sinon...
  3. R

    BTS MUC - Oral PDUC session 2009: impressions et réactions

    BTS MUC - Oral PDUC session 2009: impressions et réactions HiHi faut s'entraider entre MUC en tout cas ne doute pas de toi si tu as bien bosser sa devrait bien se passer pour toi ya pas de raison Tu me tiendra au courant et M****!!! :wink2:
  4. R

    BTS MUC - Oral PDUC session 2009: impressions et réactions

    Est ce que tu as eu beaucoup de questions de cours ? lesquelles ? Jspr que tu auras une bonne note et merci pour tes conseils
  5. R

    BTS MUC - Oral PDUC session 2009: impressions et réactions

    BTS MUC - Oral PDUC session 2009: impressions et réactions Mais non ne t'inquiète pas sa va bien se passer il suffit de connaitre, défendre ton projet ai confiance en toi et tu verras tout ira pour le mieux :chessy: Moi je passe jeudi 18 juin je t'envie presque de passer demain comme sa...