Contenu récent par raspberry

  1. R

    BTS SIO SLAM - 1e ANNEE - 2021/2022

    Bonjour, si quelqu'un veut ceux d'anglais de première année de bts sio,j'ai.
  2. R

    Départ au Canada

    Bonjour, je voudrais aller à l'université de laval pour avoir un bac en bioinformatique car j'ai eu mon bac mais pas de notions de biologie et de maths précise. Du coup, je voudrais passer mon bac en candidat livre ou demander à me faire passer direct en 2ième année car mes options en 1ière...
  3. R

    CNED BTS SIO SLAM 2021/2022

    Bonjour, j'ai ceux d'anglais de cette année. J'aimerais bien ceux du bloc 1 de cette année,tout le reste si possible. Merci.
  4. R

    terme informatique

    un processus c'est l'information d'une donnée stocké puis exécuté. Un programme permet de communiquer avec la machine et d'assigner des instructions. Une procédure est une façon d'opérer,une suites de choses à faire. Une instruction est un ordre donné pour créer un pprogramlme.
  5. R

    Csharp me fait tourner en bourrique,comment le comprendre?

    Bonjour, je suis en première année de BTSSIO SLAM 2022/2023 et Csharp me pose un tas de problèmes. Pas ou peu de ressources et une prise en main pas pratique pour querlqu'un qui a l'habitude des loops et range de Python. Donc, si quelqu'un a des informations ou un éclair de génie,merci de...