Contenu récent par rayzer

  1. R

    Corrigés BTS SIO (SLAM 2019/2020)

    Vous avez commencé les devoirs de l'épreuve E5 ?
  2. R

    Corrigés BTS SIO (SLAM 2019/2020)

    Bonjour, je suis également à la recherche des deux corrigés de SI7.
  3. R

    Corrigés BTS SIO (SLAM 2019/2020)

    Yep, perso il me faudrait 1 & 2 en SI7 et le 2 en math
  4. R

    Corrigés BTS SIO (SLAM 2019/2020)

    Pas de nouvelles ?
  5. R

    Corrigés BTS SIO (SLAM 2019/2020)

    J'ai le 1 & 2 en AEMJ
  6. R

    Corrigés BTS SIO (SLAM 2019/2020)

    Ok merci, si quelqu'un cherche le corriger d'une matière qu'il prévienne je regarderais ce que j'ai ^^
  7. R

    Corrigés BTS SIO (SLAM 2019/2020)

    Bonjour, je suis a la recherche du corrigé 1 & 2 de "Intégration et adaptation aux services" et du corrigé 2 en Math
  8. R

    Corrigés BTS SIO (SLAM 2019/2020)

    Salut Midona, bien sûr ! Le but étant de partager le maximum sur ce topic pour que tous le monde puisse y accéder et partager les corrections qu'ils possèdent ^^
  9. R

    Corrigés BTS SIO (SLAM 2019/2020)

    Personne pour partager ce que vous avez ? J'ai l'impression d’être seul en 2ème année SIO option SLAM ^^
  10. R

    Corrigés BTS SIO (SLAM 2019/2020)

    Bonjour, ce serais sympa que chacun partage les corrigés qu'il a en ça possession pour qu'on puisse tous les réunir. Je partage déjà ceux que j'ai pour commencer : Conception et adaptation d'une BDD 1&2 Réalisation et maintenance de composants logiciels 2
  11. R

    Corrigés BTS SIO SLAM 2em année 2018/2019

    Ce serais bien de faire un point sur ce qu'on a et que tous le monde partage ce qu'ils ont
  12. R

    .

    Bonjour, je suis en BTS SIO 2ème année en option SLAM et j'ai l'impression que sur ce topic il y a uniquement des devoirs de SISR qui est relayé. Du coup si des personnes ont les corrigés des SLAM je suis preneur. :)
  13. R

    BTS SIO 1ERE ANNEE CNED 2018/2019

    J'ai un peu près compris, il faut donc crée un site web avec notre CV, présentation etc.. ainsi que note veille technologique et nos projets personnels ? Je l'ai commencer avec WordPress. J'ai regarder avec Weebly j'ai un peu de mal je préfère WordPress je sais pas s'il faut obligatoirement...
  14. R

    BTS SIO CNED 1ERE ANNEE

    Bonjour, je suis entrain de commencer la 2ème étape du PPE donc le portfolio je voulais savoir si vous avez des conseils à me donner parce que je suis un peu perdu à ce sujet. Merci
  15. R

    BTS SIO 1ERE ANNEE CNED 2018/2019

    Bonjour, je suis entrain de commencer la 2ème étape du PPE donc le portfolio je voulais savoir si vous avez des conseils à me donner parce que je suis un peu perdu à ce sujet. Merci