Contenu récent par redevils

  1. R

    note de premiere année

    Salut. Nous, l'année dernière, on était 25 en première année et seulement 2 ont été "virés" mais bon, ils étaient motivés, pas spécialement faits pour cette formation.Il y en a même un qui s'est fait viré de son stage au bout de la semaine d'immersion car: "pas assez l'esprit...
  2. R

    Pduc création nouvelle gamme

    Bonjour. Je viens de prendre connaissance de ton dossier que je trouve très bien fait surtout au niveau professionnel : le vocabulaire, les explications des termes, l’utilisation de méthodes de GRC… Le seul conseil que je peux faire est d’utiliser des tableaux pour la première partie, cela...
  3. R

    Dates officlelles des épreuves d'examen

    D'accord. Merci. De toute façon, je verrais en temps voulu.
  4. R

    Dates officlelles des épreuves d'examen

    Bonjour à tous. Appartenant à l'académie de Lyon, mes professeurs m'ont indiqué ces dates sauf que l'on passe l'épreuve Culture générale et expression le vendredi 16 mai 2008 de 13h à 18h. Est ce normal ou est ce une erreur de leur part? Merci d'avance.
  5. R

    l'ouverture d'une nouvelle (antenne) agence bancaire

    salut j'ai exactement le même projet que toi, à savoir: la création d'un bureau rattaché du Crédit Mutuel. voila, comment j'ai procédé (en fait, je dois faire un dossier pour le centre régional): -j'ai d'abord établi toutes les contraintes de la caisse pour mettre en avant la surcapacité de...