Contenu récent par RedSaber

  1. R

    Génération SMS

    Re: un site lute de facon pernitante Oh putain... Ils sont fous ces francais. Des comités contre le SMS.... Hey merde... c'est à peine si le SMS existe ici :D( y doit bien avoir que les européens qui utilisent ca :D ) -RedSaber
  2. R

    Le projet d'un permis de conduire à 16 ans

    Tsss Tsss.... Y'a du monde qui ont des amis "haut placés" ici... À mois qu'ils soient de bons lèche-cul? :D :D :D :D :D :P :P :P -RedSaber
  3. R

    Les rencontres sur internet : une solution facile ?

    Hehehe, Ca me rappelle, avant ( comme si j'étais vieux... non mais... ), je disais à mes amis qu'un bar, ou un club était certainement pas le meilleur endroit pour rencontrer une femme pour une relation à long terme... Et puis bahh... j'ai commencé à connaitre mes ex-copines comme ca.... et...
  4. R

    Perd-on sa vie à vouloir la gagner ?

    Carpe Diem! Carpe Noctem! Carpe Vita! -RedSaber
  5. R

    L'homosexualité dans notre société

    Nononon, je crois que tu as mal saisi ce que je voulais dire... En fait, tu sais, à la base de tout, si on y va seulement de manière rationnelle, personne à besoin de personne, seulement besoin d'un ovule, d'une spermato, et hop, on a un humain, on pourrait tous nous cultiver sans...
  6. R

    L'homosexualité dans notre société

    Je trouve très bizarre le fait de vouloir nier que la nature a voulu que l'être humain soit hétérosexuel. Je sais pas si vous voyez cela comme étant "homophobe" de croire que l'homosexuel n'est pas la manière naturelle d'être. Car en fait, ca ne l'est pas. Il a été prouvé à maintes...
  7. R

    L'homosexualité dans notre société

    En fait... Je crois que imanok0 amène un point intéressant, malgré le fait qu'il ne sait pas écrire et qu'il soit homophobe. ;) Je crois que la logique que tu appliques à la question, wtati, peut s'appliquée à la tienne aussi. C'est-à-dire, qu'on ne connait pas les effets à long terme, et...
  8. R

    Le projet d'un permis de conduire à 16 ans

    Quelles questions? Celle sur les accidents? Les parents sont responsables jusqu'à 18 ans des actes de leur enfant, incluant les accidents. De plus, l'enfant de 16 ans doit conduire avec une autre personne à ses cotés, adulte, ayant déja un permis de conduire. Alors il est sous...
  9. R

    Les rencontres sur internet : une solution facile ?

    C'est pas un peu contradictoire ce que tu dis? -RedSaber
  10. R

    Le projet d'un permis de conduire à 16 ans

    En fait, c'est complexe. Une personne peut avoir son permis de conduire dès 16 ans, et possèder son propre véhicule, cependant, elle doit en tout temps être accompagné d'une personne de 18 ans et plus qui a déja un permis de conduire permanent. Une personne qui obtient le droit de conduire...
  11. R

    L'homosexualité dans notre société

    :D Nah c'était simplement en rapport avec ce qui est arrivé avec l'élection du 2 novembre, aux États-Unis. Plusieurs sièges au sénat, et plusieurs votes pour Kerry ont été perdus car la population la bas se tanne en ce qui concerne les gais, incluant le mariage homosexuels. Tandis que Bush...
  12. R

    Le projet d'un permis de conduire à 16 ans

    Nah, c'est faux. La majorité est à 18 ans aux États-Unis. Cependant le droit de consommer de l'alcool est à 21 ans seulement. Donc, les clubs pour danser peuvent être accessible pour les 18 ans et plus, mais ils n'auront le droit que de consommer à partir de 21 ans ( Donc plusieurs clubs...
  13. R

    Le projet d'un permis de conduire à 16 ans

    J'suis presque certain que le fait de conduire à 16 ans est beaucoup moins dangereux que le fait de commencer à fumer à 10 ans :P Du moins... c'est comme ca a Montréal... et comme les Européens fument beaucoup beaucoup plus que nous... ;) Pensez-y :D -RedSaber
  14. R

    Le projet d'un permis de conduire à 16 ans

    Huhuhuh Ici le permis de conduire est disponible dès 16 ans également. J'ai jamais vu aucun problème. Aucune statistique ou recherche démontre qu'il est dangereux de mettre un jeune de 16 ans derrière le volant. En fait, il est plus dangereux de laisser un vieillard derrière le...
  15. R

    Les rencontres sur internet : une solution facile ?

    Je peux dire ceci... Cet été, je suis aller en Europe simplement pour rencontrer une femme avec qui je corresponds depuis maintenant presque 5 ans, au début par ICQ, puis par la suite par MSN... Évidemment on a des centaines de photos, vidéos, webcam et conversations téléphoniques... mais je...