Contenu récent par reisebastiao

  1. R

    cherche centre de formation en alternance

    je vous ai demandé qqch pourquoi vous repondez pas simplement? J ai deja une entreprise mais maintenant j ai dut m inscrire en bts muc parce que j ai été a l hosto pendent 1 semaine et l'entreprise voulait que je leur transmette l adresse de l ecole donc je leur ai donné pour un bts muc...
  2. R

    cherche centre de formation en alternance

    Bonjour a tous voila le probleme; Je me suis inscrit dans un centre de formation qui me refuse l'entrée dans leur ecole alors j en recherche une autre dans l urgence pouvez vous m'aider Je me trouve en rp et peut me deplacer S IL VOUS PLAIT! SAUVEZ MOI Merci
  3. R

    urgent!!! SVP! cherche ecole bts ci

    J'ai effectivement trouvé une ecole en alternance, il me reste plus que le patron et a mon avis c'est une autre paire de manche, Si vous connaissez des boites qui recrutent en alternance ça serait cool de me faire signe merci dton coup de main steph
  4. R

    urgent!!! SVP! cherche ecole bts ci

    j'ai trouvé aucune place, toutes les sections sont pleines en bts ci je suis dégouté je crois que je vais faire ce bts par le CNED avec regrets. Ils prevoient pas assez de classes dans cette section c'est nul Merci de ton aide
  5. R

    ICOGES

    BTS CI A ICOGES les 2, vous avez une idée? tout m'a l'air plein je ne sais pas quoi faire :cry: merci de votre aide
  6. R

    urgent!!! SVP! cherche ecole bts ci

    je suis dans le val de marne mais je peux me deplacer dans toute la region parisienne Merci
  7. R

    ICOGES

    BTS CI A ICOGES Y a t il de la place a ICOGES?Les frais de scolarités sont a notre charge? Je cherche toujours une formation alors pour moi peu importe l'etat des locaux ou meme les profs je veux juste faire cette formation et je ne trouve de la place nulle part c'est fou Merci de votre aide
  8. R

    urgent!!! SVP! cherche ecole bts ci

    Bonjour à vous tous! je suis nouveau sur le forum. Je fais appel a vous car je suis dans une situation qui va me faire perdre 1 année si je ne trouve pas une ecole. :cry: Je vais commencer une formation par le CNED, le seul probleme c'est que j'ai peur de ne pas suivre si je ne suis pas...