Contenu récent par remykato

  1. R

    Conseils pour l'épreuve orale de PDUC

    bonjour a tous, je passe demain mon oral de PDUC et j'ai une question toute bete mais qui me fait beaucoup réfléchir, faut il serrer la main au jurry??? bon courage a tous
  2. R

    PROJET PDUC BANQUE

    re bonjour, j'aimerai bien que quelqu'un m'aide sur l'idée de partenariat... en effet comment le mettre en place virtuellement? quel info donné? j'ai aucune idée a ce sujet notamment avec les annexes a fournir! merci de votre reponse!
  3. R

    PROJET PDUC BANQUE

    j'aimerai avoir des aides de personnes ayant deja effectué ce projet en ce qui concerne donc le partenariat mon pb est surtt commen prévoir la rentabilité... sans meme le realiser??
  4. R

    PROJET PDUC BANQUE

    c'est vrai que cette idée est pas mal mais meme si nous sommes pas obligé de réaliser ce projet, comment pouvoir se procurer des annexes et meme un dossier sans le réaliser? ca fait un peu peur de se lancer sur un sujet comme celui ci meme si il me plait beaucoup...
  5. R

    PROJET PDUC BANQUE

    coucou a tous, moi aussi je fais mon projet sur la conquete des jeunes ( - de 25 ans). apres avoir fait mon diagnostic, j'ai plusieurs solutions mais je n'arrive pas à trouver laquelle peut plaire le plus au jurry le choix entre : - partenariat club sportif ou auto ecole - lien avec les...