Contenu récent par reveuse

  1. R

    actions dans une TPE en difficulté

    La société est en difficulté depuis combien de temps, si ça fait quelque année tu peut déjà trouver des pistes avec les sig. Après a voir qui contrôle les achats, si les délai de règlement client sont bon, si les tarif de prestation ont été réévaluée en même temps que les salaires ...
  2. R

    Bts Bâtiment

    Coucou, moi j'ai a la base un bts assistant de gestion pme pmi (obtenue en 2005) depuis j'ai crée mon entreprise dans le secteur maçonnerie carrelage avec mon compagnon et des amis et la je reprend le chemin de l'école avec trois mois de retard. Je suis de Rouen en Normandie et j'intègre le Cfa...
  3. R

    Ouvrir son entreprise

    Coucou a tous, Moi j'ai crée ma pme dans le btp en janvier 2006 apres l'obtention de mon bts pme pmi ...j'ai maintenant 25 ans, neuf personne dans mon équipe et je vais enfin commencer à avoir un salaire decent des avril.... J'ai mis plus de un an a creer ce projet, j'avais d'ailleur commencée...
  4. R

    RECHERCHEV

    Je retire ce que je viens de dire ... ca y est, ENFIN ca marche !! :biggrin: MERCI beaucoup :dacc: ... Je me m'étais trompé dans les parenthèses :happy:
  5. R

    RECHERCHEV

    Ca ne marche pas, je commence à devenir folle, voila 2 heures que je suis dessus ... J'ai utilisé cette formule: CONCATENER(RECHERCHEV(B23;carnet_adresse!A1:T303;2;FAUX));"";"";(RECHERCHEV(B23;carnet_adresse!A1:T304;3;faux));"";"&quot...
  6. R

    RECHERCHEV

    Merci de votre aide. J'ai réussi à me débrouillé, il me manquait juste les numéros client dans la base de données. Maintenant je suis confronté à un nouveau problème ( je ne suis pas très bonne avec excel :wacko:) Est-ce possible de mettre plusieurs recherchev dans une seule cellule ? Je vous...
  7. R

    RECHERCHEV

    lol non je n'y arrive pas ... Ma formule est: =SI(B23="";"";RECHERCHEV(B23;Feuil1!A2:T301;15;FAUX)) et voila le message que je reçois: #N/A :wacko:
  8. R

    RECHERCHEV

    Salut à tous Je suis actuellement en stage et je travail sur une base de données excel. J'ai du créer une facture type qui reservira à ma tutrice. Le problème c'est que au moment ou je veux faire ma recherchev pour mon numéro client cela ne fonctionne pas. :tickedoff: J'ai essayé de résoudre...
  9. R

    problème avec un employeur

    l'insepection du travail est anonyme et gratuit, qu'il les contacte pour savoir leur droit ....
  10. R

    les menteurs

    ca me rapelle mon chef de chantier lol lui il a fait l'afrique ca c'est vrai mais apres plus l'apero s'attarde et plus ca s'aggrave il avait une kalach, a survecu a 3 enlevement, avait un panthere domestiqué ....
  11. R

    La maternité

    j'ai pas pris grand chose (7-8) et tout perdu voir plus lol ... Le probleme ce n'est pas trop le poid c'est que ton corp est vraiment modifié ... fini la ligne fil de fer j'ai beau faire 3kg de moins qu'avant j'ai des seins des cuisses et du bide lol !!!
  12. R

    Choix d'un prénom pour bébé

    comme ma grand mere :laugh:
  13. R

    recherche aide pr les actions professionnelles

    tu a quand meme un service "compta" et un service administratif ? peut etre meme un service etude si vous faites des marchés?
  14. R

    creer un blog pour les actifs ... cherche de l'aide

    Bon bah demande faites a notre super web préféré ...on va voir ce que je vais etre capable de faire dans un prmier temps je vais me mettre sur les liens utiles ... si vous avez des idée ... hesitez pas
  15. R

    recherche aide pr les actions professionnelles

    http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_40131.html si tu a un bouqin d'ico cherche a schema post document je vais tenter de te trouver un modele sur le web