Contenu récent par riko2728

  1. R

    idée de projet pour moi

    Encore une fois, de la même façon qu'en bac professionnel, le projet doit être REALISABLE et pas forcément réalisé. Il apparaît évident que beaucoup d'entreprises ne peuvent se permettre de mettre à disposition des budgets importants pour leurs apprentis. A vous de leur donner envie...
  2. R

    projet au secour

    Dans ton cas, tu dois effectivement te démarquer du bts Profession Immobilère et te rapprocher le plus possible de ce qui pourrait être fait dans une entreprise commerciale "non immobilière" Quelques exemples : - Contrôle et amélioration de la qualité d'un service - Mesure de la...
  3. R

    mission hors entreprise

    Excusez-moi mais il me semble qu'on puisse effectuer des actions hors entreprise lorsqu'on est en alternance. En effet, certains apprentis managers se trouvent (pour bon nombre) dans des unités commerciales où ils ne peuvent exercer leur talent de marchandiseur (par exemple), ou bien d'autres...
  4. R

    to leave or not to leave...le bts

    Réponse à tous les blazés de l'alternance Bonjour à tous, J'ai vu que beaucoup d'entre-vous pensaient à arrêter leurs formations !!! Il est vrai que le rythme de l'alternance n'est pas facile mais je pense que lorsqu'on a commencé le bts muc et qu'on en arrive à ce point de l'année, on se...
  5. R

    renseignements pour les dossiers d'ACRC

    bonjour à tous ! je suis un nouveau membre et il se peut que j'ai quelques infos intéressantes concernant le dossier d'ACRC car nos profs, sans être trop explicites, nous accompagnent tout de même d'une très bonne manière. Je tiens à disposition dès ce week end quelques éléments pouvant...