Contenu récent par Rioules

  1. R

    Methode développement structué en droit

    développement structué en droit ??? ben moi c'était l'inversse, on m'a tjr dis de faire apparaitre le plan sur la copie (parties et sous parties)
  2. R

    calcul des coûts

    voici le début des calculs: - il doit réalisé 5000 affiches et pr 1 affiches il lui faut 4 feuilles, il lui faut donc au total 5000 x 4 = 20 000 feuilles il en a 4000 à 250€ il manque dc 16000 feuilles (20 000 - 4000) 16 000 / 500 = 32 il doit donc acheté 32 rames de papier à 45 euros = 1440€...
  3. R

    calcul des coûts

    Mais il va réalisé combien d'affiches l'imprimeur?
  4. R

    Cas de Synthése - Diagramme cause-effet + calcul de cout

    En ce qui concerne le calcul de cout, je trouve comme toi 0.0518€ (ap ca doit juste être une histoire d'arrondi) On avons eu le mm raisonnement. par contre pr le diagramme, je suis pas forte à ca, alors je ne peux pas trop t'aider, désoler. bon courage
  5. R

    Analyse du bilan fonctionnel (FRNG - BFR) aide!!

    La trésorerie est négative étant donné que le BFR et supérieur au FRNG. Le FRNG permet de financer le BFR.
  6. R

    passage en deuxième année de bts ad

    Ne t'inquiète pas si tu n'as pas tout à fait terminé tes cas. Nous on avait même pas terminé le 3ème cas lorqu'on est arrivée  en 2ème année. Certes l'année passe vite, mais ne te mets pas de pression inutile maintenant. Apparement vous avez qd mm bien avancé vos cas, tu pourras bien t'entrainer...
  7. R

    Où avez-vous fait votre stage ?

    Moi j'ai fait mon Stage à Baurès Prolians à Béziers C'est une entreprise qui appartient au groupe Descourd et Cabaud, il y en a surement un près de chez toi pt-être qu'ils te prendront :wink2:
  8. R

    Comment procédez vous pour les révisions de l'éco et le droit?

    moi je fais des fiches car mes cours sont beaucoup trop long... Je préfère synthétiser et avoir moins d'informations et en connaitre un peu plutot que de ne rien savoir! Mais les fiches cest super long à faire!!
  9. R

    Peut on trouver les sujets Eco d'entreprise - Générale - Droit session 2006 ?

    Je pense que cest ca que tu cherches http://www.reseaucerta.org/sujets/ecodroit.php va sur google... tu trouveras facilement ;)
  10. R

    Précisez le role et les responsabilités d'une entrepreprise citoyenne !

    et voici un cours que j'avais trouvé sur internet... Je devais aussi faire un travail qui parlait un peu de ca... bon courage L'ENTREPRISE CITOYENNE L'entreprise, acteur économique fondamental de la société libérale, s'est progressivement muée en acteur social et politique. Les années 90 ont...
  11. R

    Précisez le role et les responsabilités d'une entrepreprise citoyenne !

    Voici ce que j'ai trouvé sur le site... cela pourra peut-être t'aider un peu :blush: L’entreprise rempli deux principaux rôle : ¨ Un rôle économique : Produire des richesse (PIB et VA), production de biens et services (l’entreprise cherche moins à optimiser la combinaison productive...
  12. R

    Formation anglais

    aurais-tu + de renseignement sur les DU à l'université? N'y aurait-il pas aussi des formations privées + professionnelles?
  13. R

    Formation anglais

    Bonjour, je passe mon BTS à la fin de l'année. Je souhaiterai effectuer une formation en anglais l'année prochaine pour améliorer mon niveau. Est-ce que vous pourriez me donner des adresses?? Merci beaucoup
  14. R

    les effets de la mondialisation de l'économie sur les économies mondiales

    bonjour tout le monde je dois faire un développement structuré dont le sujet est: les effets de la mondialisation de l'économie sur les économies mondiales j'ai du mal à trouver des idées (effets positifs / effets négatifs) :embarassed: Est-ce que vs pourriez m'aider svp :blush: Merci et...