Contenu récent par Rivaro

  1. R

    Poursuite d'etudes avec un bac pro commerce en BTS MUC

    oui, je vais voir ; ) ok vais essayer tout de même en alternance. Pour sa a mon ancien post j'ai écrits sa : <<mais bon j'ai pas finis de réfléchir encore et faut que je fasse vite>> Voilà allez à bientôt, je vous tiendrai au courant en tout les cas. @+ , Rivaro
  2. R

    Poursuite d'etudes avec un bac pro commerce en BTS MUC

    J'ai bien compris que c'était hyper difficile pour les bac PRo d'être pris. :/ et encore ce que tu as dis : des bonnes notes que t'avais et sa été tout aussi difficile, sa l'est encore plus pour moi ^^' pour le bts initial. M'enfin moi, même pour le bts par alternance je vais laisser tomber...
  3. R

    bac pro commerce : Impressions

    Jusqu'à MARDI et encore peut être même pas, non t inquiète :) Allez tien bon pour l'arrivée du relever de notes, lorine54 :dacc: Et bravo pour ton bac à toi aussi !
  4. R

    Poursuite d'etudes avec un bac pro commerce en BTS MUC

    Sisi vous avez raison !!! je vais essayer de trouver rapidement une entreprise capable de m'accueillir. Et en espérant trouver une place en bts. j'ai trop rêver moi ; )  pour le bts initial Merci à vous,
  5. R

    Poursuite d'etudes avec un bac pro commerce en BTS MUC

    Je vais faire sa, merci pour tes avis / conseils ; )
  6. R

    Poursuite d'etudes avec un bac pro commerce en BTS MUC

    ah d'accord merci pour le conseil, je vois que cette solution me saura mieux favorable ! donc en gros je cherche une entreprise, je me rend au lycée et je leur propose ma candidature ( mais je dois leur ramener mes bulletins et autres ou...?) PS : tu peu enlever le premier...
  7. R

    Poursuite d'etudes avec un bac pro commerce en BTS MUC

    MERci pour la réponse rapide :) ok, et par alternance comment je dois procédé ? ou bien me renseigne à mon lycée mais bon ^^' je sens qui vont me dire " c'est trop tard, tu t y prend trop tard  :ohmy: "... m'enfin PS : je l'ai fait a moitié, sur le site, et après j'ai annulé...
  8. R

    bac pro commerce : Impressions

    Ben DEL31, pour ta question , c'est mon petit problème, je voudrai continué en BTS MUC... mais si tu veux savoir mon histoire va faire un petit tour quand tu le peu sur le sujet : Poursuite d'etudes avec un bac pro commerce en BTS MUC ouais, dur dur, l'attente jusqu'à 18h, mais sa se fini bien...
  9. R

    Poursuite d'etudes avec un bac pro commerce en BTS MUC

    Salut !!! j'ai eu mon BAC Pro COMMERCE :) , mais pas inscrit pour continue en BTS MUC. ( Enfin, inscrit à 40%,  mais j'ai abandonné par la suite dû à : - une petite remarque de ma prof /que j'appréciai beaucoup/ comme quoi 2% de chance qui  nous prennent  en BTS. - Manque de confiance, vu mes...
  10. R

    bac pro commerce : Impressions

    Super content, je l'ai eu mon BAC PRO COMMERCE :excl: Résultats sur le net, Académie de Strasbourg, assez rapide , 10 Juillet a 9h00 pile. J'aurai pas pu supporter si sa aurait été après l'heur annoncé . :closedeyes: Félicitation à tous qui l'ont obtenu. Enfin bref, c'est bien finis et vive les...