Contenu récent par rizoto

  1. R

    vends audi80 pour pièces ou a refaire

    en fait C le radiateur de chauffage ki a été courcircuité volontairement il y a deja 3 ou 4 ans. et ça n'a rien de grave vu que ça sert just au confort du passager. 12litre peut etre pas!!! avc un plein (70l) je faisais entre 750 et 800km je crois
  2. R

    vends audi80 pour pièces ou a refaire

    1,8s = essence en ce qui concerne le prix, j'aimerai la vendre 500¤ sur Rennes (35) problèmes : - radiateur de chauffage HS (moi ça m'a jms trop dérangé...un peu l'hivers....) - problème de réglages carbu. sinon je l'ai prise ya deux jours, c'est vrai quelle tourne bien.Je n'ai juste pas...
  3. R

    lire un fichier .mkv ???

    Pour ma part, sous W98, je n'y suis jamais parvenu bé moi j'ai XP pro et pareil, alors qu'on me dit qu'il est possible de lire avc media player!??
  4. R

    lire un fichier .mkv ???

    salut quelqu'un pourait me dire comment faire pour lire un sujet en mkv?
  5. R

    vends audi80 pour pièces ou a refaire

    pas de réponses!!! :cry:
  6. R

    vends audi80 pour pièces ou a refaire

    bonjour ne voulant pas faire les quelques réparations pour que ma voiture passe le CT, je vends mon audi 80 :cry: 1,8s année 1989, 207000km, bon état exterieur et extérieur a voir sur rennes. en ce qui concerne le prix c'est a négocier :wink2: photo sur simple demande
  7. R

    quelle licence apres BTS CE?

    bonjour je recherche une licence pro CE si vous avez des noms...merci
  8. R

    doc pub et humour?

    bonjour j'ai une fiche sur la pub et l'humour mais l'article que j'ai ne me convient pas est ce que quelqu'un aurait un article pour moi?
  9. R

    pb de WIFI

    j'ai deja aplé une fois C trop la merde il te font poiroté des heures...
  10. R

    pb de WIFI

    bonjour je voulais savoir comment connecter mon PC par WIFI*. j'ai deja un PC en bas qui est connecté(par cable) et je voudrai connecté le mien. PS j'ai la live box
  11. R

    poursuite d'étude

    ok!! lol merci! je vais aller jetter un coup d'oeil sur ton lien. C simpa
  12. R

    poursuite d'étude

    question de vocabulaire. dslé. Mais bon ya bien les bachelors C un peu le meme style non?
  13. R

    poursuite d'étude

    slt la fin du BTS approche et je désirerai poursuivre mes études. j'ai entendu parler d'une licence communication marketing mais je n'arrive pas a s'avoir les écoles qui proposent cette formation. Si vous avez des adresses de sites qui référencent les licences... Merci
  14. R

    des info sur le marketing et le sport??

    Bonjour, je voudrais travailler sur le marketing et le monde du sport. Je sais que c'est un domaine assez large mais si vous avez des suggstions?... Merci a vous