Contenu récent par rogil

  1. R

    Renseignements BTS CI

    Re : Renseignements BTS CI Bonjour Djamyla, Pour les aides... ça dépend ! Tu peux demander les bourses européennes (je ne sais plus le longs, Leonardo je crois mais pas sûr) calculées en fonction de ton budget prévisionnel, si tu pars en UE. Si tu es boursière, tu peux avoir le droit à une...
  2. R

    Recherche une entreprise pour BTS AG

    Re : Recherche une entreprise pour BTS AG Eric, je suis plutôt d'accord avec toi, mais tu ne penses pas que d'un autre côté les grands groupes ont aussi des avantages ? J'aurais tendance à dire que les deux se valent mais je n'ai pas fait d'alternance donc je ne suis jamais restée longtemps...
  3. R

    BTS CI? et après?

    Re : BTS CI? et après? Hello. Désolée ma réponse arrive un peu tard... Tu peux postuler avec presque tous les bac. Même S ou L ça le fait. Les profs notent que les L et S ont les bac les moins adaptés mais qu'en général s'ils bossent ils arrivent en tête de promo à la fin. Donc avec ton bac ES...
  4. R

    débouchés dans la communication

    Re : débouchés dans la communication Il faudra sans doute continuer après le BTS ET trouver de bons stages ET t'accrocher pour travailler dans la communication. Les places sont chères par contre donc il va falloir être motivée à 200 %
  5. R

    Recherche une entreprise pour BTS AG

    Re : Recherche une entreprise pour BTS AG Bonjour, Est-ce que vous avez demandé la liste des entreprises ayant recruté des alternants deux ans auparavant (avec donc un alternant qui pourrait quitter l'entreprise en septembre et dont vous pourriez prendre la place) ? Vous pouvez également...
  6. R

    BTS COMMUNICATION

    Re : BTS COMMUNICATION Bonjour Amélie, La formation TC + stages ne te permettra pas (ou difficilement) de travailler dans la com pure et dure. Il faudra certainement que tu optes pour des études plus longues. La com' est un secteur bouché (peu d'embauche après étude), et il y a beaucoup de...