Contenu récent par Roli

  1. R

    Etude de cas BTS AC 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    je me suis planté, c'était vraiment pas une fleur cette EDC :( :( :( :( :( :( sincérement c'était vraiment pas évident, de s'en sortir à cette étude de cas, je me suis planté c'est le cas de le dire, les fleurs c'étaient bien c'est clair, le théme était intéréssant, mais la difficulté...
  2. R

    salut à tous !!!!!!!!! alors ce bts se passe bien?

    :D alors vous êtes en forme, pas trop stréssé moi oui, un peu et le travail ça marche?
  3. R

    alor ces partiels bien ou pas?

    ça va moi g 231 point au total plu de 11 de moyenne ça va ma seule fausse note l'anglais 5 a loral et la gestion dan l'étude de cas 2 points sur 15 voila a+
  4. R

    salut ke pensez vous du programme en gestion?

    c clair moi non plu pas d'illusion pour la parti gestion de l'étude de cas d'ailleur au partiel g u 39 points sur 80 la partie gestion était sur 15 g u 2 voilà a+
  5. R

    Salut combien avez-vous de fiche de lecture et de sous-regroupement en 1ère année?

    salut je me nome l'éclaireur oui des sous regroupements d'information se font à partir de fiches de lectures, ce sont des thèmes des fiches de lectures sont donc classé dan ces thème ou sous-regroupement, car elles traitent d'un même sujet qui couvre en plus un parti du programe par...
  6. R

    salut ke pensez vous du programme en gestion?

    lut moi je n'ai jamai fai de gestion de toute ma vie c'est dur je patoge? et vous? a+
  7. R

    Salut combien avez-vous de fiche de lecture et de sous-regroupement en 1ère année?

    a oui ? moi j'en sui a la 34ème mon prof à di plus on en fait mieu c'est? et vous ka til di votre prof? A+ merci
  8. R

    alor ces partiels bien ou pas?

    oui salut oui tout à fait tu as raison, c'est une préparation ok a+
  9. R

    salut ke pensez vous du programme en gestion?

    salut ke pensez vous du programme en gestion? dur pas dur? Merci a+
  10. R

    alor ces partiels bien ou pas?

    salut avez vous réussi vos partiels? kelke notes? cétai dur ou pas? Merci a+
  11. R

    Salut combien avez-vous de fiche de lecture et de sous-regroupement en 1ère année?

    salut alor le 1er semestre est fini combien avez-vous de fiche lecture, avé vous commencé a faire des sou-regroupemen d'information? Merci a+
  12. R

    Combien vous avez de fiche de lecture en 1ère année pour le moment?

    salut salut alor le 1er semestre est fini combien avez-vous de fiche lecture, avé vous commencé a faire des sou-regroupemen d'information? Merci a+
  13. R

    salut monsieur le professeur ce forum sur le plan esthétique est mieux que l'ancien, mais l'utilisat

    OK Merci ok mais je vous comprend tout à fait c'est légitime :D monsieur le professeur, si vous avez besoin d'un peu d'aide je peux vous aider! (Nous sommes en 2003!!! bonne année bonne santé meilleurs voeux!!!) Bon voilà c'est tout à bientôt !!! ciao a+
  14. R

    y a personne ki réviz ces partielles ou koi?

    lu moi oci je vai revoir c matièr car je rame a donf! allé ciao bon réveillon à l'année prochaine meilleur voeu
  15. R

    Bnne année bonne santé et bon bts !!!

    2003 j'espère ke ça sera un bon cru !!! et 2004 encore mieux allé ciaoooooo a+