Contenu récent par ROMAIN62480

  1. R

    Concours de contrôleur des impôts

    Le concours : Il se décompose en 3 étapes, - Le QCM (1h30) qui est composé de 54 questions sur des thémes de Culture Générale, Francais, et Mathématiques. Le Qcm est trés compliqué, car c'est le meilleur moyen pour épurer un maximun les candidats inscrits. - Ensuite, il y a les 3 épreuves...
  2. R

    Concours des impôts

    Bonsoir, je vous confirme que le QCM est trés difficile, je l'ai passé au mois de novembre 2008, sans avoir révisé :closedeyes:, et je fais quand même partis des candidats retenus (il en reste 2391) :biggrin: pour passer les écrits prochainement en Janvier, ayant un BTS compta, j'ai biensur...
  3. R

    Epreuves et résultats DPECF 2007

    Epreuves DPECF 2007 ENFIN LES VACANCE AVANT LE DCG2 DANS 3MOIS BONNE VACANCES A TOUS
  4. R

    Epreuves et résultats DPECF 2007

    Epreuves DPECF 2007 LE FRANCAIS J'APPELERAI SA DE LA PHILO LOL VRAIMENT TOTALEMENT DIFFERENT DE CE QUE LON A FAIT EN COUR MAIS BON
  5. R

    Epreuves et résultats DPECF 2007

    Epreuves DPECF 2007 ANGLAIS PLUTO MOYEN LES QUESTION OK MAIS LA TRADUCTION NUL
  6. R

    Epreuves et résultats DPECF 2007

    Epreuves DPECF 2007 MON PROF A DIT QU'IL RISQUé DAVOIR BOCOU DE MAJORATION SUR LE SUJET DINFO, JESPER CAR JE V PA AVOIR UNE SUPERBE NOTE EURESEMENT QUE LES MATHS ETAIT PLUTO SIMPLE
  7. R

    Epreuves et résultats DPECF 2007

    Epreuves DPECF 2007 MOI JE SUIS DACCOR POUR EBE, POUR LA VA JE TROUVE PAS SA. SINON LA CAF J'AI UNE FOIS 201190, ET 205830. LES ECRITURE QUE TU AS MIS JE SUIS DACCORD DANS LENSEMBLE RAFA. FELICITATON A TOUS ET BONNE CHANCE POUR DEMAIN POUR MOI SA VA ETRE MORT JE DETESTER LANGLAIS ET LE...
  8. R

    Epreuves et résultats DPECF 2007

    Epreuves DPECF 2007 SLT, MOI AUSSI JE PASSE LE DPECF MAIS APRES UNE ANNEE DE COURS EN DP. LE DROIT C T MOYEN MAIS BON SA DEVRAI ALLER LES MATHS PLUTO SIMPA, MOYENNE ASSURé L'INFO TRO DUR COMPARAI AU AUTRE ANNé NOU ON AVAIT JAMAIS VU LA METHODE SQL JE VOUS DIS RIEN LOL LECO ASSEZ DUR MAIS BON...