Contenu récent par roulietta

  1. R

    Proposition : listing des stages à l'étranger et de leur cout

    Salut, je viens de lire ton message et je voulais te demander si tu pouvais me passer les adresses pour l'italie car je suis en première année de BTS AST et je compte partir en Italie pour le stage. MErci beaucoup de répondre. Billets aller retour (train) : 135¤ (le prix varie en fonction de la...
  2. R

    A la recherche de livres scolaires d'occasion pour le BTS AST ?

    Merci d'avance de répondre à ma demande, donc je vous dit les livres que je dois avoir : - ANGLAIS = "STARTING UP ANGLAIS SUP" (valable les 2 années) - FOUCHER et aussi "dictionnaires Robert et Collins Bilingue". - PRISE RAPIDE DE LA PAROLE EN FRANCAIS ET LANGUES...
  3. R

    A la recherche de livres scolaires d'occasion pour le BTS AST ?

    Bonjour à vous tous, je recherche des livres scolaires (de préférence d'occasion) pour le BTS AST car je rentre en première année cette année. Merci de répondre à ma demande et en même temps ce thème pourra aider d'autres personnes.
  4. R

    jeune diplomée bts ast!

    Pour la recherche d'un stage, si j'ai bien compris il faut s'y prendre à l'avance. Cependant comment trouver un stage à l'étranger (en sachant que je parle que l'italien et l'anglais)? POuvez-vous m'aider sur cela. Merci beaucoup à vous tous et toutes de répondre à mes messages qui doivent...
  5. R

    jeune diplomée bts ast!

    Merci lily dream de me répondre. J'aimerai savoir si dans ta classe il y en avait qui venaient de simple bac pro secrétariat ou pas et qui ont réussit leur BTS. Et j'aimerai savoir aussi concernant les cours de langue genre l'anglais qu'avez vous fait ? Comment se compose un cours ? Et pour les...
  6. R

    jeune diplomée bts ast!

    Salut, je voudrais savoir quelques renseignements concernant ce BTS AST car en septembre j'ai la chance de pouvoir accéder à cela. Cependant je viens de Bac professionnel secrétariat et j'aimerai connaitre d'après toi "est-se que je vais y arriver comme les autres ou es-se que je vais avoir...