Contenu récent par roxypays

  1. R

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Salut, Je suis de l'académie de la Réunion et les résultats c'était aujourd'hui chez nous et : Suuuuuuuuper, j'ai mon bts AD !!!!!je suis trop trop contente, franchement je pensais pas l'avoir, les miracles existent parfois  :angel: Bon courage à ceux qui...
  2. R

    BTS AD 2006 - Epreuve Professionnelle de Synthèse - EPS

    Salut alors moi je suis passée ce matin et je l'ai vraiment râter. Le pire c'est que j'ai présentée l'action que je voulais mais c'est moi même qui est pas assurer.  J'étais en panique totale et j'ai oublier de dire pleins de choses essentielles à mon action.Si j'ai entre 5 et 8, j'ai une...
  3. R

    Présentation d'un site internet

    Salut, Je passe jeudi l'oral d'EPS et je stress grave (bref). J'ai comme action significative la création d'un site internet et j'aimerais savoir les questions que le jury peut poser sur cette action. En plus mon site n'est pas en ligne est ce que je risque d'être pénalisé ? Merçi d'avance...
  4. R

    BTS AD 2006 - Epreuve d'Etude de Cas

    Salut Que dire à part que je vais avoir une (très) sale note. Là j'ai le moral à 0 et je vois pas comment je vais l'avoir ce BTS. :cry: J'ai à peine fait le dossier 3, j'ai perdue trop de temps sur le 1. Là je suis vraiment dégoutée, j'ai bossé pendant 2 ans et le jour J je me plante.  :cry: ...
  5. R

    Où en êtes vous dans vos révisions?

    Bonjour, Moi aussi j'ai du mal à commencer à réviser. En plus je sais pas pour vous mais chez moi on n'a qu'une semaine pour réviser (j'habite à l'île de la Réunion). Les matières qui me posent le plus de problèmes sont l'économie/droit et l'organisation gestion (J'ai à peine commencer les...
  6. R

    étude de cas GDM

    etude de cas GDM Salut !!! Moi j'ai fait cette étude de cas samedi, c'était très dur (surtout le dossier 3). :pascompris; Enfin bref. J'aurais la correction que vendredi, si vous en avez encore besoin je pourrais répondre à vos questions.
  7. R

    correction de vos ptp

    Salut Alors moi concernant la correction de mes PTP, j'ai encore rien commencer. C'est les cas ou il y à Access qui me font le plus peur, en plus il nous reste encore 2 cas à faire avant l'examen ( on est très en retard). Pour résumer je suis dans la galère  :embarassed:
  8. R

    d'où venez vous exactement ?

    Salut !!! Moi je suis de l'ile de la Réunion. Y-a-t-il quelqu'un qui habite dans le coin ?  :cool:
  9. R

    Encore de l'espoir

    mes actions sont la constitution d'un dossier amiante et l'organisation d'une assemblée générale et d'autres petites actions que mes profs ne trouvent pas assez constitante. Il me reste à peu près 3 mois avant le début des exams et je crois que je me réveille trop tard. Merçi quand même pour...
  10. R

    Encore de l'espoir

    Salut J'habite à l'île de la Réunion et je passe mon exam en mai. Mes actions ne sont pas satisfaisantes, pensez vous que j'ai encore une chance d'avoir mon bts ou que j'aurai du travailler plus avant ?   :cry: