Contenu récent par Sab.

  1. S

    Mon école ferme, comment je fais maintenant ?

    Au fait j'ai pas saisie la difference entre niveau I et niveau II ?
  2. S

    Mon école ferme, comment je fais maintenant ?

    Oui mais j'ai surement trouvé une ecole c'est Bercy institute, sa vous dit quelque chose ??
  3. S

    Mon école ferme, comment je fais maintenant ?

    J'ai une amie qui les a appelé, car comme tu t'en doutes on est plusieurs dans cette situation, enfin bref tous ca pour dire qu'il sont complet aussi. En tout cas c'est sympa de me donner des noms d'ecoles c'est réelement ce dont j'ai besoin.
  4. S

    Mon école ferme, comment je fais maintenant ?

    Je viens d'avoir une personne chargé des inscriptions à PPA et apparement c'est complet il faut attendre janvier pour s'inscrire. C'est abusé.
  5. S

    Mon école ferme, comment je fais maintenant ?

    Merci pour les infos. C'est un exam de la FEDE ?
  6. S

    Mon école ferme, comment je fais maintenant ?

    Ce n'est pas encore officiel, ils nous ont mis au courant mais ils sont tjrs en justice donc je ne crois pas que se soit judicieux de ma part de révéler le nom de l'école. Oui j'i essayé de contacter PPA alternance mais il faut que je les rappel ... Le soucie c'est le rythme d'alternance...
  7. S

    Mon école ferme, comment je fais maintenant ?

    Bonjour à tous, Cela faisait longtemps que je ne mettais pas connecté sur ce forum. (Au passage il m'a énormément aider lors de mon bts donc merci beaucoup) Voila, en fait, aujourd’hui j'intègre un Master stratégie des entreprises en alternance. La société dans laquelle j'étais a dû...
  8. S

    Cours + Memoire + bouquins DEESMA ?

    Bonjour, J'aurais souhaité savoir si vous connaissiez des sites avec des resumés de cours, ou des anciens memoires pour voir ce que sa donne parce que sincermeent avec les modules je n'ai tjrs pas commencé le cours sur le memoire et c'est pas pret d'arrivé vue la tournure que prend les choses...
  9. S

    Est ce trop tard ??

    Disons que ce n'est pas du tout le domaine qui m'interesse ... :chessy: .... On m'a dit que pour m'inscrire je devais attendre fin Aout debut septembre pour faire ma demande ... sa va etre chaud :cry:
  10. S

    Est ce trop tard ??

    A vrai dire pour l'instant je n'ai pas debuté mes recherches mais ca ne serait tarder .. du moins si les inscriptions ne sont pas fermés .. Sinon en licence de communication j'ai trouvé environ cinq universités dont une a Paris pour le reste elles se situent ds la banlieu parisienne ...
  11. S

    Est ce trop tard ??

    En ce qui me concerne je suis de Paris ... et oui effectivement je crois que je vais allé sur place cette semaine en esperant que les universités soient ouvertes ... et que j'ai encore une petite chance ... sinon non je ne veux pas de licence pro .
  12. S

    Est ce trop tard ??

    Bah alors y a personne qui peut me renseigner ???? :cry: :embarassed:
  13. S

    Est ce trop tard ??

    Voila je ne pensais pas obtenir mon bts, donc je ne me suis inscrite nul part ... Aujourd'hui j'aimerais integrer une licence de communication a l'université ... est ce trop tard selon vous ? sachant que je ne pourrais faire mes inscritpions qu'en aout mais apparement les facs sont fermé ...
  14. S

    BTS MUC - PDUC session 2006 : Vos impressions après l'épreuve

    Voila j'ai passé aujourd'hui mon epreuve, donc au debut j'arrive, mais les membres du jury ne sont pas la ... en train de prendre leurs café ces deux femmes agée et l'air distant sont arrivé avec un regard de tueuse mdrrrr ... Mais qu'importe je commence, et là !!! en plein milieu elle commence...
  15. S

    il y a t'il une obligation pour cetains documents???

    dites moi Quoi ????????? comment sa ils doivent etre signés ??? Oulah j'ai je suis vraiment a l'ouest moi ... faut m'expliquer svp ...