Contenu récent par sab226

  1. S

    Equivalences bts CGO / DCG

    Salut à tous J'ai un BTS CGO, j'ai arreté le DECF en janvier et je prend des cours par correspondance à la place, mais on me dit d'attendre avant de passer mes UV 6 (compta appro) et UV 7 (controle de gestion) en septembre 2007 car avec la reforme les epreuves seront allegees. Les personnes de...
  2. S

    bulletin de paie

    slt je suis à la recherche d'un site où je pourrai trouver une feuille de paie vierge, car je ne peux pas lire les pdf . c'est urgent car il me la faut pour lundi merci à tout :blush: :blush: :blush: :blush: sab226
  3. S

    P6 ! besoin d'aide sur le taux de revient d'un emprunt

    SLT! c un emprunt pour investir dans une machine. C le cas de synthése Filorsa dans la 2ieme mission si tu l' a fais tu pourrai m'aider car je ne comprend pas du tout ce qui faut faire merci :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  4. S

    P6 ! besoin d'aide sur le taux de revient d'un emprunt

    merci mais voilà ce qu'on a : emprunt a mensualité constante capital 500 000 mensualité 9629.49 taux de l'emprunt 6 % sur 60 mois de combien serait le taux de revient car le lien que tu a mis n'est pas clair pour moi peux m'expliquer plus clairement svp merci :cry: :cry:
  5. S

    P6 ! besoin d'aide sur le taux de revient d'un emprunt

    SLT! qu' est-ce-qu'un taux de revient d'un emprunt et comment le calculer ? merci à tous SAB226 :angel: :cry: :cry: :cry:
  6. S

    synthése sur la nuit!!!!!au secour

    SLT! qui a les techniques du français? car ma prof nous demande de faire la synthése sur la nuit qui est page 182 a 184. j'ai retrouver les idees des 6 textes mais pour le plan c'est une autre affaire. cela fais 3 jours que je recherche le plan, là j'ai reellement besoin d'aide celui qui...
  7. S

    SOS! besoin d'aide pour l'APS tubes brestoise

    SLT! je n'ai rien compris au coût préétablis; alors je me demande comment je vais faire pour réaliser cet APS. J'ai besoin d'aide car je dois la faire la fiche n 1 pdt mais vacances. je ne veux pas la correction mais juste une explication MERCI A TOUS :blush: :cry: :arrow2:
  8. S

    besion d'aide pour l'asp LEPAGE: les formule sur excel

    slt! je n'arrive pas a faire marché mes formules de la fiche d'instruction n1 sur l'APS LEPAGE svp qqun peut me venir en aide meri à tous sab226 :angel: :blush:
  9. S

    besoin d'aide sur l'aps MUSIC DC!!!!! c'est quoi le TEG

    merci beaucoup je vais pouvoir finir mon APS merci :biggrin: sab226
  10. S

    besoin d'aide sur l'aps MUSIC DC!!!!! c'est quoi le TEG

    Slt à tous ! je dois faire un rapide résumé sur les TEG mais je ne comprend pas le calcul donc can you help me please ? je vous remercie pour vos sugestions sab226 :cry: :embarassed:
  11. S

    APS MUSIC DC

    Salut j'aurais besoin d'aide avec cette aps, je dois la finir et j'ai du mal à faire les rapport je remercie tous parsonne qui peux m'aider et passer de bonne fête de fin d'années sab226 :cry: :cry:
  12. S

    Attention une niuvelle regle en matiere de tva vien d'arriver !!!!

    merci je te remercie pour ton explication cela m'aide mieuxa commprendre
  13. S

    Attention une niuvelle regle en matiere de tva vien d'arriver !!!!

    merci en faite j' ai encore retrouver qqun chose sur ce sujet et je n'y comprend rien TVA : Biens de très faible valeur Montant forfaitaire revalorisé A compter du 1er janvier 2006, seront considérés comme des biens de très faible valeur ceux dont la valeur unitaire n'excède pas 60 ¤ TTC...
  14. S

    Attention une niuvelle regle en matiere de tva vien d'arriver !!!!

    Salut les gens mon prof de fisca nous a posé un Dm pour les vancances et nous a demander de rechercher ce qui a changer en matiere de TVA. Il nous dit : "chercher il y a un decret qui vient de paraitre le 10/10/2005 " faite attention d'appliquer ce nouveau decret . Je voulais savoir...