Contenu récent par sabbra

  1. S

    Epreuve de Français 2009 - En quoi la ruse est-elle une forme de détour ?

    Arrêtez ce n'est pas terminé... Dans des cas bien particuliers comme celui ci il y a une harmonisation de la notation qui est effectuée... De plus il reste encore minimum 2 oraux pour ceux qui ont déjà passé l'ACRC et 1 coefficient 4. Ressaisissez vous ! RIEN n'est fini !
  2. S

    Epreuve de Français 2009 - En quoi la ruse est-elle une forme de détour ?

    Non. Je suis bien d'accord c'est un problème d'interprétation de la part de CERTAINS professeurs... Mais c'est grave.
  3. S

    Epreuve de Français 2009 - En quoi la ruse est-elle une forme de détour ?

    LouisCFA : Non j'éxagère. Cela doit être de l'ordre de 75%. Quoi qu'il en soit je n'ai pas fait le thème du détour cette année. Une année qui n'a donc servie à rien à bosser sur un thème qui ne sortira jamais ! :closedeyes: Rien de nouveau au pays de l'éducation nationale donc...
  4. S

    Epreuve de Français 2009 - En quoi la ruse est-elle une forme de détour ?

    Super moi je n'ai fait qu'un thème dans l'année donc c'est réglé... (l'image bien sûr comme 85% des gens) Ma problématique c'était: En quoi la ruse est t-elle le meilleur moyen, le meilleur détour pour arriver à ses fins ?
  5. S

    Epreuve d'anglais groupe 1

    C'est tout simplement plus marrant d'avoir 11 au lieu de 16 ^^ :cool:
  6. S

    Epreuve d'anglais groupe 1

    en fait ce qui est marrant c'est que sur 2 commentaires sur lesquels on pourrait se dire "ok je suis fixé" et bien ils se contredisent... :unsure:
  7. S

    Epreuve d'anglais groupe 1

    Bah je suis resté dans l'optique d'un résumé... donc non.
  8. S

    Epreuve d'anglais groupe 1

    Mais ils pouvaient pas le demander clairement ? :wacko: parce que là c'est très ambigu quand même...
  9. S

    Epreuve d'anglais groupe 1

    le problème c'est que la moitié de la classe a fait un compte rendu et l'autre un résumé... ça me tue si j'ai fait un hors sujet... en plus je l'ai trouvé trop facile = / Tu le passe où ton BTS dans le 78 ?
  10. S

    Epreuve d'anglais groupe 1

    Facile... A part du point de vue de l'énoncé... Aparemment fallait faire un compte rendu pour la question 1 et j'ai fait un résumé :mad: