Contenu récent par sabger

  1. S

    Vente de livres

    Salut, j'ai passé mpon bts AG PME PMI cette année et j'ai décidé de vendre mes livres je vous donne la liste : (ces livres ne sont valables que pour les élèves du CNED) - Organisation et activités comptables collection assistant Foucher (nouvelle édition) + guide pédagogique 1 ère et 2ème...
  2. S

    discrimination pour les élèves du cned pour passer le bts

    en ce qui concerne mon exprérience je pense être tombrer sur un prof pas cool pour mes oraux (étant donné que j'ai eu ce même prof pour les abi comme pour les apa) à cause du cned mais bon je recommencerais l'année suivante
  3. S

    discrimination pour les élèves du cned pour passer le bts

    sur ce que vous dites à propos de l'anonymat c faux à l'oral c pas anonyme ils savient que je venais du cned puisqu'ils devaient faire un autre sujet exprès pour moi en plus c'est écrit sur la convocation cned alors ils savent bien sur la convocation c écrit juste ên dessous du nom alors c...
  4. S

    discrimination pour les élèves du cned pour passer le bts

    moi j'ai senti une discrimantion car une prof à l'oral me l'a dit en plein figure que le cned c'était pas bien et qu'il valait mieux bosser et comme je l'est eu à l'autre oral je suis pas étonné d'avoir des notes pareilles vous dites que c'est anonyme c pas vrai car quand je suis rentré dans la...
  5. S

    discrimination pour les élèves du cned pour passer le bts

    salut, j'ai pasé mon bts y'a quelques jours et je l'est raté (de 20 points)et je suis sure l'avoir rater car les profs savaient d'ou je venait c'est à dire du cned lors de mon oral une prof m'en a même fait la réflexion du coup j'ai eu que 10 alors que mon oral était bien j'ai pas bégayer et...
  6. S

    après un bts assistante de gestion quelle direction prendre pour les études

    salut, en fait j'aimerais faire le même genre d'étude mais avec un peu plus de compta j'ai choisi ce bts pour sa polyvalnce j'aimerais que les études d'près suivent cet argument merci
  7. S

    après un bts assistante de gestion quelle direction prendre pour les études

    salut, j'aurais une petite question j'attends mes résultats pour le bts assistante de gestion pmepmi et si je l'obtient je me demande quelles études je peux suivre après ce diplome???? merci
  8. S

    annales bts assistante de gestion

    salut, les révisions commencent pour cette raison j'aimerais savoir si vous pouviez me donner des noms pour les annales avec des sujets d'étude de cas et de synthèses d'éco droit comme vous êtes en scolarité normale pouvez vous demander à vos profs je sais qu'il exise plein pot et...
  9. S

    recherche sujets

    salut, voilà je suis inscrite par le cned pour cette formation et celle ci s'est terminée j'aimerais commencer à réviser mes cours et j'aimerais savoir si vous des sites ou il y a des sujets - pour les études de cas - pour les sytnèses d'éco droit merci bcp
  10. S

    recherche sujets étude de cas bts assist de gestion

    salut, j'ai terminé tous mes cours et mes devoirs par le cned et maintenat c les révisions pour cette raison, connaissez vous un site ou il y des sujets d'étude de cas et de synthèse d'éco droit avec leur corrigés merci bcp
  11. S

    DOSSIER ABI

    Salut, je suis en train de faire mon dossier abi et j'aimerais savoir sil il faut imprimer les 2 dossiers abi en couleurs ou si on peut faire le notre en noir et blanc les 2 dossiers abi doivent il être signer par l'école de plus, comment ca se passe le jour de l'exam est ce qu'il ont...
  12. S

    enregsitrement de ciel sur CD

    salut, j'aimerais enregistrer mes données sur mes ciels sur CD car sinon il faut trop de disquette et j'ai plus confiance avec un CD qu'avec une disquette seulement quand je vais dans ciel compta et que je vais dans Utilitaires Sauvegarde ciel ne me propose que le lecteur A puis je le...
  13. S

    dossier des cas pratique

    dernière petite question salut, merci pour vos réponses j'ai cependant une dernière question qui concerne ciel commerce voilà quand j'imprime mes bon de commandes, bon de livraison ou de réception certaines coordonnées de mon entreprise ne s'affiche pas il s'agit du SIRET, NAF (ces...
  14. S

    dossier des cas pratique

    merci je vais essayer je verrai bien pouvez vous me dire en combien d'exmplaires je dois imprimer merci
  15. S

    dossier des cas pratique

    salut, je suis en train de préparer mon dossier abi comme ca quand je recevrai mon dernier cas pratique j'aurais tout fait et je n'aurais qu'à l'envoyer au cned mais j'aurais quelques questions : peut tu me dire combien il faut faire d'exemplaire du dossier pour que je saches combien il...